Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
MAGNUM animation Flash parodie rigolote de la serie TV avec Tom selleck comme vous ne lavez jamais vu. Lili & BekO
, spécial amoureux(ses) de chemises à fleurs !!
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/
Enorme, même si ce n'est pas mon style de zik, ça va tout à fait avec le jeu, j'applaudis de tout coeur.
Ca m'a rappellé Painkiller, dans mes souvenirs c'est un peu le même genre de zik avec le même genre de streum nan ?
Je parle pas du bullet time muscial hein.
Merci à toi Marie Jeanne, un pote qui kiffe le gore grind est tout fou depuis que je lui ai montré ce jeu
Ouah la staaaaaaaaaaaaaaar !!!
Entre parenthèses une super amie de la fac est apparu dans 20 Minutes. Et sur France 3. Pour passer à la télé, soyez là où ça fait grêve, vous serez peut-être dans le prochain realtv show (de merde) d'Andémol.1
Dernière modification par Adam Hunter, 22 avril 2006, 16h15.
Commentaire