Sous Opera, seulement à la fin des messages lourds, ya le son qui se déclenche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images Insolites
Réduire
X
-
Envoyé par gamecube2Bon je savais po ou poster ca
un bon ptit jeu pas evident
je connais pas grand monde qui arrive a passer le 3eme niveau car c'est vraiment pas evident et enervant! si quelqu'un trouve le courage de le faire et de me dire enfin ce qu'il y'a apres!
EDIT : enfouarai !
Commentaire
-
espèce d'enflure, j'ai bondi sur mon siègeLa vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
Envoyé par GantZpfff quelle flipète
(Lorsque je l'ai fait j'avais pas le son ^^")La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
Excellentissime ce trip sur la zique d'intro ! Merci c'est génial !!!
On trouve vraiment tout là dessus ! Moi j'ai un truc aussi fou, et je suis tombé dessus par hasard y'a quelques jours...
Attention les yeux...
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
J'aurai tout vu dans ma vie...
Mais le pire dans l'histoire...
C'est que je suis tellement curieux que je veux voir quelque épisodes...
Commentaire
-
Le live de Sailor Moon est simplement mythique du merchandising à profusion (toi aussi, offres-toi le superbe portable Sailor Moon, avec son sublime écran en forme de coeur ! ), des effets spéciaux risibles, entre les monstres en images de synthèse mal faites et Luna, le chat en peluche totalement animé à la main (sauf au début, où ils ont utilisé des images de synthèse pour ses déplacement) et surtout, beaucoup d'auto-dérision ^^
C'est ultra-nanar, mais ça semble relativement assumé malgré tout ^^ (je n'ai vu que 3 épisodes, mais j'ai beaucoup aimé )La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
Commentaire