Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Incognito, Bernie, je vais me permettre de vous l'expliquer alors:
- La commande Make sous Linux est une commande qui permet de compiler les sources d'un programme, et donc de créer un fichier qui lancera le programme...
- La commande sudo sous Linux est la commande qui permet de se loguer en super utilisateur (ayant plus de droits en gros), pour faire ce qu'on veut (enfin, presque) ...
Je pense qu'avec ça, vous avez compris... moi en tout cas, elle m'a bien amusé...
Merci pour l'explication. En tout cas quand on comprend le truc c'est assez amusant
Rayman, Globox, and the Teensies are off wandering through an enchanted forest when they discover a mysterious tent filled with a series of captivating paintings. As they look more closely, they notice each painting seems to tell the story of a mythical world. While focusing on a painting that shows a medieval land, they are suddenly sucked into the painting, entering the world, and the adventure begins. The gang must run, jump and fight their way through each world to save the day and discover the secrets of every legendary painting.
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!" Proust
GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.
Les prix nobels alternatifs, y en a des croustillants, dont un qui fera devenir Souille docteur es hoquet
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/
"Chimie : Antonio Mulet, José Javier Benedito, José Bon et Carmen Rosselló d'universités espagnoles, pour leur étude sur la vélocité ultrasonique dans le fromage Cheddar en fonction de la température."
Ah j'suis désolée mais c'est très important!! Surtout quand on aime le Cheddar fondu!
Zapier> S'ils l'ont fait expret, c'est vraiment bien fait!
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!" Proust
Je sais pas si le lien à déjà été mis, mais voila un site que j'adore : De grands films revisités en accéleré par une bande de lapins déjantés (ici, le trop méconnu Starwars Ep IV)
Commentaire