Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Oui excellent , il s'est fait connaitre grace a internet et devant le succes il va soritr un album.......pas mal ça , devait juste etre un delire au début et maintenant.....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Enfin je peux voir à quoi ressemble Stack Up en vrai.
Parce que Gyromite, j'aurais pu faire la présentation moi même.
Moi aussi, je ne connais que Gyromite, comme toi, frérôt. Le jeu était sympa, mais alors, qu'est-ce que ROB était lent, nom de chien...! Avec un ami, nous jouions plus simplement : je prenais la manette de ROB et jouais à sa place, ça allait carrément mieux.
Stack-up a l'air de moins subir les effets de la lenteur de ROB, mais je ne vois pas trop l'intérêt du jeu... On dirait un jeu de DDR à l'envers.^^
Ah la la, le Zapper et ROB... ça faisait rêver les gamins que nous étions, à l'époque... Mais pas tellement d'intérêt à long terme, hélas.
Sinon, une vidéo qui, si elle n'a pas encore été postée ici, doit être vue impérativement :
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
ou c'est ta tolerance 0 avec ton absence de 2nd degrée qui est ressorti comme un diable de sa boite?
C'est absolument pas la zik que je voulais promouvoir ( clair que l'instru a 2 balle facon imitation cote ouest americaine c'est pas le mieux ), mais le délire du type.
Apparemment, ou ta rien compris ou ta juste voulu faire ton chieur une fois de plus...
( as-tu au moins essayer d'ecouter les paroles? ou ta haine du rap ta fait fermer la fenetre de suite? )
@carcharodon: deja posté ( mais je sais plus par qui )
Dernière modification par Bernie, 23 octobre 2006, 16h21.
Et puis, dans strip-tease, il y a tease... la femme doit être aguicheuse, sensuelle... j'en ai vu des dix fois plus beaux sans que la fille n'enlève complètement le pantalon ^
Commentaire