Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images Insolites
Réduire
X
-
Envoyé par Eclipse Voir le message
sinon pour la pub, pas de problème moi je lui laisse mon sprite
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageMerchi!!
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Commentaire
-
Envoyé par Bernie Voir le messageWahou quel argumentation!
tu t'es levé du mauvais pied?
ou c'est ta tolerance 0 avec ton absence de 2nd degrée qui est ressorti comme un diable de sa boite?
C'est absolument pas la zik que je voulais promouvoir ( clair que l'instru a 2 balle facon imitation cote ouest americaine c'est pas le mieux), mais le délire du type.
Apparemment, ou ta rien compris ou ta juste voulu faire ton chieur une fois de plus...
( as-tu au moins essayer d'ecouter les paroles? ou ta haine du rap ta fait fermer la fenetre de suite? )
@carcharodon: deja posté( mais je sais plus par qui )
C'est pas ma tolérance 0, ok c'est marrant, mais la zike est pourrie, les paroles aussi, même si c'est rigolo. Et oui j'ai écouté jusqu'au bout...
Alors avabt de monter sur tes grand chevaux et de chier une pendule parce que j'ai dit que c'était de la zik de merde, regarde si c'est pas toi qui t'es levé du mauvais pied...
C'est ton pote ou quoi pour que tu petes un steack comme ça ?+ 2014
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Il me semble qu'on l'avait déjà poté dans ce topic. Ca n'empeche qu'elle ets géniale ^^"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Commentaire
Commentaire