bon bah voila votez!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"LE" sondage choc des titan....
Réduire
X
-
viss_84
"LE" sondage choc des titan....
0Sarah michelle gellar0%0Clara morgane0%0Britney Spears0%0Elisa dushku0%0Shakira0%0Monica belucci0%0Flavie flament0%0Clair chazal(on sait jamais...)0%0Tags: Aucun(e)
-
viss_84
-
natas_king_of_hell
alors eliza Dusku brune clara morgane la seul femme qui a réussi grave à faire son trou, Sarah M;Gellar la fillle que tu veux directe dans ton lit, Claire Chazal car tu merite d'être dans son jouranl, Flavie Flamand car elle aime les gros micros, Munica Bell Ouchie une reine, je veux bien me danmés pour elle , Britney Spears erlle est souple cette fille, blondes ,caudes comme un hot dog d'alleurs c'est un croc monsieur cette fille, Sakkira rah lala la blonde pure le second chef d'oeuvre de ta liste voilà
Commentaire
-
Aeron
-
J'ai voté pour Sarah michelle parce j'ai un collègue qui l'a recontré chez JC Jitrois et elle lui a dédicacé plein de choses, mais en réalité celle qui vient en tête pour le choix c'est Evelyne Thomas dont on a souvent parlé dans les forums et c'est mon choix salut EvelyneL'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
-
viss_84
-
-MajEStiC_XIII-
-
viss_84
oh non si en plus y a des tof on va plus tenir ds ce forum!!
bon bah moi g des chose a faire avec elisa....
Commentaire
Commentaire