Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bonjour. Je ne vais pas vous parler de "jeux flash" aujourd'hui, mais plutot d'animation.
En effet, j'ai monté, avec un camarade, le groupe des " Blackmages " ( ouais, c'est Uematsu qui nous a piqué l'idée )
Et nous faisons donc des animations flash avant gardistes, voici notre site officiel : Le site des Black Mages !!! où vous pourrez vous renseigner sur nous et nos motivations.
Voici nos dernieres oeuvres :
Disney Collab Une collaboration sur le thème de Disney, avec un avant gout de ce que pourrait être Kingdom Hearts II !!
Killer 7's truth, une anim qui met au jour les liens entre Harman et Garcian, deux personnages importants de Killer 7. Si vous voulez vous éclairer sur le scénar du jeu, c'est ce film qu'il vous faut.
Si vous n'avez pas fini le jeu, n'ayez pas peur, il n'y a aucun spoiler dans l'anim.
Bien sympa ce jeu, mais c'est quand même moins fun qu'avec les DK Bongos.
Tiens, je vais aller m'en faire une partie, ça m'a donné envie.
Edit: arf, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, je suis redevenu mauvais...
Commentaire