Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
[quote author=-MajESt-LinK- link=board=31;threadid=755;start=0#9534 date=1032642661]
Au fait si qqun conais un logiciel de visualisation de foto, genre ACD See, mais qui ne s'arréte pas au bout de 4 jours ¬_¬; qu'il me dise le nom Svp.
[/quote]
"
Change de système d'exploitation: Windows ME et Windows XP possède un "aperçu des images" très pratique. Sous Windows ME, j'avais mis ACD See sous les conseils d'un ami et je n'en avais pas vu l'utilité à cause de l'aperçu des images (je ne suis pas allé au fond du logiciel, mais bon).
Ce n'est pas la réponse que tu attendais? Ben désolé, je connais plus que ça...
Merci Eclipse pour ta réponse, j'ai bien sûr essayé çà aussi c pareil, j'appelle Wanadoo ce matin, je pense que Kobras a raison la table DNS du provider est sans doute BOF, c la première fois que je vois ce problème, même professionellement je l'ai jamais rencontré
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité. Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire