J'écoute aussi le dernier Rhapsody.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Réduire
X
-
Overture1928
Le nouveau Within Temptation, de la musique qu'elle est bonne, en attendant le nouveau Sonata Arctica, toujours pas reçu, et les DVD de Dream Theater et Strapping Young Lad Live!
Commentaire
-
heu ca depent quelle chanson car "Playstation" de Effeil 64 est un peu beaucoup pourri quand meme
les paroles
sinon moi je reecoute The Hives avec leur album "Vini Vidi Vicious" qui est vraiment exxelent
Commentaire
-
C'est varié =
- Pantera = Vulgar Display of Power, Great Southern Trentkill
- Metallica = Master of Puppets, ...And Justice For All, Live Symphonique
- Dead Can Dance = Into The Labirynth, Aion, Beggars Banquet
- Boards Of Canada = La complete...
- Plaid = Remix et autres....
- Aphex Twins = Drugks, Selected Ambiance Works
- Legowelt
- Kraftwerk
- Lfo
- Bangkok Impact
- ShakTi
- Steve Vai = Lives divers, Passion and Warefare, Alien Loves Secrets
- Guem
- Ankala
- Depeche Mode = Violator , Broken Frame
- Beaucoup de musiques de films comme Blade Runner, Ghost In The Shell, Conan the Barbarian etc....
Commentaire
-
two k four nine
En ce moment c'est ma période emo/HxC et Trip Hop !!
alors:
TRIP HOP: (les plus connu) Bjork, Archive, Khromosomes, Tricky, MIG ...
EMO / HxC / INDY: From autom to Ashes, At the drive in, The mars volta, Alkaline Trio, The Snake The Cross The Crown, Desaparecidos, Thursday, Auditory Aphasia ...
PUNK: mclus
FUSION: Mindless Self Indulgence, (Hed) pe...
AUTRE, POP, ROCK: feeder, Dredg, feist ...
Enfin, je site mes meilleurs groupes !
Commentaire
-
Essentiellement :
- Theatre of Tragedy : Velvet Darkness They Fear, Aegis
- Sol Invictus : Lex Talionis, The Blade, In the Rain, In a Garden Green
- Sopor Aeternus : Es Reiten die Totten so Schnell, Nenia Calladhan, Dead Lovers Sarabande 1 et 2
- Autum Tears : Love Poem for Dying Children (les 3 volumes)
- Dead Can Dance : The Serpent's Egg, Within the Realm of a Dying Sun
- On Thorns I Lay : Crystal Tears et Future Narcotic
D'autres trucs comme Dargaard, Season of Mourning, The Cure, Björk, Wagner, Moussorgsky, Schoenberg, Mahler...
Commentaire
-
Moi, en ce moment, j'coute du Beelow...
Non, restons serieux... J'ecoute enormement les Libertines (les 2 albums, mon préféré reste le 1er...), que j'ai d'ailleur vu en concert y'a 1 semaine...
Un peu de The Hives aussi, Blanche, Hefner, Radiohead, Cooper Temple Clause, Ash, The Vines, The Strockes... Archive, que je vais voir ds 15 petits jours....
Je me suis un peu remis a Cure et Pink Floyd....
Et tout le reste (je ne vais pas tout citer, y'en a pour 3 plombes )....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Slayn-
-
Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 11 Novembre 2004, 19:11
tain bomber comment tu fais pour écouter à la fois des purs groupes et des merdes pareilles comme bennassi, david guetta et eifel65....
J'ai pas non plus dit que c'était le top, mais c'est ce que j'écoute
Benassi, je trouve que c'est répétitif a fond, mais je trouve pas ça merdique (en tout cas l'album Pumphonia a des belles surprises), Eiffel 65, j'ai retrouvé l'album que j'avais acheté y'a longtemp, et ça me fait tripper
et Guetta, y'a des zike que je kiffe bien (et d'autre bien pourris).
Ce que j'écotue vraiment vraiment a fond en ce moment c'est Eric Prydz, Laurent Wolf, Junior JAck et Prodigy ^^
Enfin bon moi j'écoute un peu de tout, merde ou pas ^^+ 2014
Commentaire
Commentaire