Dio, the elf albums
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Réduire
X
-
Originally posted by Adam Hunter@Vendredi 12 Novembre 2004, 06:51
Rooooooooh je serais le seul à écouter du rap français ?
Bon bah moi c'est toujours Mafia K1fry, pas mal de NTM, d'Oxmo....
Mais aussi du Limp Bizkit, Korn....t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Amaunator
oh yeah chemical
en ce moment j'écoute ttc aussi, le klub des loosers, et bien sûr l'atelier !
sinon côté hip hop ça sera nujabes, tsutchie, fat jon et l'ost de samurai champloo !
ps: dimanche sort l'album du klub des loosers :F je l'acheterai en même temps que le dernier ttc ( batards sensibles ) !
Commentaire
-
Krizalid
Originally posted by brice@Vendredi 12 Novembre 2004, 20:28
Les musclés , le live 93 au zenith
Commentaire
-
Originally posted by brice@Vendredi 12 Novembre 2004, 20:28
Les musclés , le live 93 au zenithLa vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
Slayn-
j'ai lacher Jean pascal pour me mettre le dernier From munument to masses, sinon le dernier Big D and the kids table, le dernier Strung out aussi... en hip hop, l'Atlier bien sur parce que bon, le hip hop c'est mon pote, le klub des losser aussi, cypress hill... Mais bon en ce moment yen a tellement que c'est chaud a tout balancer....
Commentaire
-
Originally posted by Jeanroucas+Samedi 13 Novembre 2004, 13:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeanroucas @ Samedi 13 Novembre 2004, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-brice@Vendredi 12 Novembre 2004, 20:28
Les musclés , le live 93 au zenith
Pas d'accord avec toi
La version zenith est plus souple, plus fuide et donc meilleure ( on ressent plus d'energie dans la voix tirolienne d'eric et le jeu de batterie de Bernard Minet
Commentaire
Commentaire