Voici ma 2e partie...
(Avertissement: J'ai décider de poster un 2e message séparer du premier à cause de la longueur)
Si ca peut vous aider pour moi, voici des exemple de ce que je peux écouter:
Marilyn Manson - The Beautiful People (Pas besoin de me proposer d'autre chanson de lui, c'est la seul que je préfère pour l'instant. J'ai hésiter à mettre le video pour certain qui le regardera.)
Dragonforce - Fury of the Storm
Methods of Mayhem - Crash
Fatboy Slim – Love Island (Sa m'a pris du VRAIMENT DU TEMPS pour le trouver. J'ai découvert cette musique dans le jeu GEKIDO - URBAN FIGHTER PS1)
Drumattic Twins – Feelin’ Kinda Strange (Étrangement je trouve la chanson pas pire, mais je trouve que la qualité du son de la video est pas assez bonne à comparer de sur le jeux video Downhill Domination PS2)
Barry White - Can't Get Enough Of Your Love Baby.
Save The Last Dance For Me - Michael Bublé
(Pour les prochaines je vais juste vous partager que je peux en écouter quelque s'un, mais ce n'est pas vraiment mon style. Le plus souvent je l'ai trouve dans les jeux vidéo)
Xzibit – Weapons of Mass Destruction
Just Blaze - NRG (La qualité sonore n'est pas au top à comparer au jeu)
(Maintenant un peu de la lutte, mes deux préférés)
Shawn Michael Theme Titantron 2002 – 2005 (une version bien rock)
Bret Hart Theme Song (Pas sa nouvelle d'aujourd'hui)
(Pour finir il y a aussi les musiques de jeux video si vous voulez (À moins qu'il y a déja un autre ''Tropic'' consacrer au musique de jeux video)
F-Zero GX - Title Screen (Elle sonne mieux sur le Gamecube... AAAHHHHHHH la guitare)
Bon visionnement...
(Avertissement: J'ai décider de poster un 2e message séparer du premier à cause de la longueur)
Si ca peut vous aider pour moi, voici des exemple de ce que je peux écouter:
Marilyn Manson - The Beautiful People (Pas besoin de me proposer d'autre chanson de lui, c'est la seul que je préfère pour l'instant. J'ai hésiter à mettre le video pour certain qui le regardera.)
Dragonforce - Fury of the Storm
Methods of Mayhem - Crash
Fatboy Slim – Love Island (Sa m'a pris du VRAIMENT DU TEMPS pour le trouver. J'ai découvert cette musique dans le jeu GEKIDO - URBAN FIGHTER PS1)
Drumattic Twins – Feelin’ Kinda Strange (Étrangement je trouve la chanson pas pire, mais je trouve que la qualité du son de la video est pas assez bonne à comparer de sur le jeux video Downhill Domination PS2)
Barry White - Can't Get Enough Of Your Love Baby.
Save The Last Dance For Me - Michael Bublé
(Pour les prochaines je vais juste vous partager que je peux en écouter quelque s'un, mais ce n'est pas vraiment mon style. Le plus souvent je l'ai trouve dans les jeux vidéo)
Xzibit – Weapons of Mass Destruction
Just Blaze - NRG (La qualité sonore n'est pas au top à comparer au jeu)
(Maintenant un peu de la lutte, mes deux préférés)
Shawn Michael Theme Titantron 2002 – 2005 (une version bien rock)
Bret Hart Theme Song (Pas sa nouvelle d'aujourd'hui)
(Pour finir il y a aussi les musiques de jeux video si vous voulez (À moins qu'il y a déja un autre ''Tropic'' consacrer au musique de jeux video)
F-Zero GX - Title Screen (Elle sonne mieux sur le Gamecube... AAAHHHHHHH la guitare)
Bon visionnement...
Commentaire