Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fin Du Monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dinofly: Tu part sur une base erroné qui considérre que tous ce qui ne pensse pas (ou avec qui tu ne peut pas communiquer) ne vie pas.
    Ce qui est tous aussi phylosophiquement, que scientifiquement faux.
    Tu n'est d'ailleur toi même que le résultat d'une longue alchimie.

" Je crois que ce n'est pas vraiment la peine de continuer à débattre car nous ne sommes de toutes façons pas du tout d'accords sur ce que je considérais comme un fait " joliement formuler mais dans un débat le probleme n'est pas de savoir qui as raison ou qui as tord, mais:

- d'aporter de nouveaux éléments
    - de souligner des faits
    - d'emetre des théories ...

... afin de faire avancer le debat, et de permettre aux lecteurs de se faire sa propre opinion... et non de réagir comme certaines personnes qui:

- ont poster plus de 4000 posts
    - n'ont apparement rien a dire (mais le disent quand même)
    - parce qu'elles croient avoir tous dit (ou ne sont pas capable de dire autre choses que des anneries)
    - mais surtout parce qu'elle sont bien vue par certain modéréteur qui ont la facheuse tendance de vouloir plus jouer " les sélectionneur " que les moderateur.

Ce n'est pas la peine de citer leur nom (pas mon genre), car il suffit de lire le post de Saint-Seiya (création) pour s'en rendre compte.

TheSpiяitOfMajestic: enfin quelqu'un qui est capable de faire plus d'une phrase, et qui ( Il faut relativiser, je pense que tout cela nous dépasse ...) as enfin coMpris ce que voulait dire (ou quel est le rôle) d'un modérateur ... ca me rassure.

" La vie, c'est pas seulement un homme obése en caleçon sur son canapé qui se gratte les couilles en regardant TF1 " oui en effet c'est également.
    - des milliers de personnes qui crevent de fin afin de permettre a d'autre (dites bien penssantes) de " s'en mettre plein les poches "
    - Des peuples qui se réferent a un bouquin (dont ils font " leur prope lecture" et don ils ne connaisent même pas l'histoire) et se réclament le droit " d'imposer leur opinions " (manièrere de faire vivre est pensser) en " egorgeant tous ceux qui ne penssent pas comme eux " ...

... tous ca pour dire, ou prouver (s'il en est encore besoin) que si l'homme a la facultée de penser (et de s'inventer des dieux afin de lui permettre d'excuser ou d'expliquer ses erreures) ... ce n'est peut être pas une si bonne chose que ca.

... parfois il ferait mieux de se taire (moins la ramener) et de regarder ce qu'il est entrain de faire. La pseudo " superiorité " de homme (soit disant parce qu'ils pensse) n'est que " théorique " et ne tiens pas la route face a la selection naturelle.

Car nous sommes nous aussi des animaux, " soit disant evoluer " ... et c'est bien la qu'est le probleme (la defaillance). Que l'on pensse ou pas n'est pas si important que ca (le problème n'est pas la penssé) ... le problème serait que nous ne somme pas voir mal intégrer dans notre éléménts/environement ...

... et que le loyer ou prix a payer (en dollard et en perte de vie humaine) pour aller " polluer (piller etouffer ou detruire) une autre planéte et bien trop chère ...

sylvain: (encore quelqu'un de trés bien comme quoi il ne faut pas desesperer)

" Quant au futur, la terre ne va pas exploser à cause de l'Homme. " non, ce n'est pas le problème.

- La terre a également " sa propre duré de vie " ... et nous somme pour elle qu'un " caca de chien dans son histoire"
    - Le problème ne vient pas des " hommes " mais du raport qu'il entretient avec ses femelles et mais surtout des changement climatique et du " pillage organiser " qu'il fait de sont environement (don il depend).

Le rapport avec ses femelles: L'homme est (selon moi) un " Prostucteur " c'est a dire qu'il se sert de sont mode de reproduction (la pro-creation) ... pour se rependre (multiplier), et donc détruire (poluer/piller) notre belle planette.

C'est donc un programe de detruction lente ... afin d'aller vers une mort certaine.
    (ou de faire de notre belle planête un astre mort)

Commentaire

... afin de faire avancer le debat, et de permettre aux lecteurs de se faire sa propre opinion... et non de réagir comme certaines personnes qui:

- n'ont apparement rien a dire (mais le disent quand même)
      - parce qu'elles croient avoir tous dit (ou ne sont pas capable de dire autre choses que des anneries)
      - mais surtout parce qu'elle sont bien vue par certain modéréteur qui ont la facheuse tendance de vouloir plus jouer " les sélectionneur " que les moderateur.

Ce n'est pas la peine de citer leur nom (pas mon genre), car il suffit de lire le post de Saint-Seiya (création) pour s'en rendre compte.
      Tu aurais dû rajouter dans ton cas :

- ne pas respecter le sens primaire d'un topic et le faire dévier.
      - avoir l'esprit étroit et ne pas accepter la diversité des opinions d'un débats et donc vouloir à tout prix imposer sa propre optique des choses même si elle est fausse.
      - agresser et menacer les modérateurs en privé.
      - bref être grossier tout simplement en jugeant les gens comme tu sembles tjrs faire sur des bases non fondées.

Le rapport avec ses femelles: L'homme est (selon moi) un " Prostucteur " c'est a dire qu'il se sert de sont mode de reproduction (la pro-creation) ... pour se rependre (multiplier), et donc détruire (poluer/piller) notre belle planette.
      Encore un préjugé, tout le monde ne pense pas qu'à se reproduire comme tu le dis.

On à tout autant le droit de vivre comme les plantes, les animaux, etc ... le tout formant une harmonie, le problème est que l'égoïsme de beaucoup de gens ayant le pouvoir préfère la cupidité que la préservation du milieu naturel. La terre n'est pas qu'un caillou, à savoir si elle vit où non c'est un peu prématurer, certains éléments visent à démontrer qu'il y a forme de vie en tout cas sous la croute terrestre (magma en mouvement, déplacement des plaques, etc ...). Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas encore longtemps, la science était persuadée que le mur du son n'existait pas, que les animaux n'avait aucune intelligence, que le fait d'aller sur la lune était impossible, etc ... Les choses évoluent, le monde évolue, laissons nous juste le temps de le faire et donc de ne pas détruire notre patrimoine bêtement.
      https://www.studiofairyland.com/

Commentaire

Originally posted by Sheik+Dimanche 30 Janvier 2005, 16:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sheik @ Dimanche 30 Janvier 2005, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sylvain@Dimanche 30 Janvier 2005, 01:52
        La Terre n&#39;a pas été une boule de feu il y a 6 miiliard d&#39;année^^

Mais pendant ça création, elle a passée un stade où pour former l&#39;espace terreste, il y eu une forte activité sismique ET volcanique.

Ceci, il y a environs 4.5 millard d&#39;année.
        Tu étais présent Mrd j&#39;ai trouvé un vieux de la vieille looooool

Balivernes personne ne peut savoir comment c&#39;était au début de la création, et personne ne sait comment la suite ira et aussi comment çà se finira [/b][/quote]
        LOL j&#39;y étais pas, je te rassure, mais il a été démontré que ça c&#39;est passé comme ça, et que ça se passera comme ça.^^

Danna, tu fais partie de l&#39;Humanité, moi aussi.
        Mais t&#39;entendre dire que je suis un caca de je sais quoi, non.

Tu es né sur Terre, tu fais ta vie sur Terre, (moi, j&#39;ai choisi la Lune, il parait que j&#39;y suis toujours^^), tu mourras sur terre &#33;

Evite de vivre dans la parano^^
        L&#39;être humain a avancé grâce à de vraies créations technologiques, et je pense qu&#39;il y en a des indispensables quand même.
        Mais d&#39;autres...

Commentaire

Originally posted by Danna&#045;K@Dimanche 30 Janvier 2005, 16:57
          " Je crois que ce n&#39;est pas vraiment la peine de continuer à débattre car nous ne sommes de toutes façons pas du tout d&#39;accords sur ce que je considérais comme un fait " joliement formuler mais dans un débat le probleme n&#39;est pas de savoir qui as raison ou qui as tord, mais:

- d&#39;aporter de nouveaux éléments
          - de souligner des faits
          - d&#39;emetre des théories ...

- n&#39;ont apparement rien a dire (mais le disent quand même)
          - parce qu&#39;elles croient avoir tous dit (ou ne sont pas capable de dire autre choses que des anneries)
          - mais surtout parce qu&#39;elle sont bien vue par certain modéréteur qui ont la facheuse tendance de vouloir plus jouer " les sélectionneur " que les moderateur.

Ce n&#39;est pas la peine de citer leur nom (pas mon genre), car il suffit de lire le post de Saint-Seiya (création) pour s&#39;en rendre compte.
          Sauf que toi tu fais pas avancer le débat, tu imposes ton opinion et si on est pas d&#39;accord bah on est bête ou on a des idées fausses ou ... Tu trouves un argument (souvent foireux) pour contrer tous ce que les autres disent qui n&#39;est pas dans ton sens.Après pour emettre des théories, pourquoi pas, mais dès qu&#39;on dis un truc tu impose ta pseudo-connaissance et tu essaie d&#39;avoir le dernier mot, comme d&#39;habitude, en critiquant à tout va.

Sinon, j&#39;ai plus de 4000 posts, j&#39;ai rien à dire sur ce sujet, surtout avec une personne qui croit avoir la science infuse et s&#39;impose, aucun interet de l&#39;ouvrir, sachant qu&#39;on ne peut pas discuter. Ah oui, je suis modérateur, donc j&#39;ai a me faire bien voir de personne.
          Quand à ne pas dire de nom, pas on s&#39;en fou, mais j&#39;en connais que 3 qui ont plus de 4000 posts. Et ces 3 là, ils savent modérer contrairement à ce que tu crois, mais c&#39;est vrai que quand on est pas d&#39;accord avec toi, on a tord. ^Que je sois visé ou non m&#39;importe peu.
          La seule chose, c&#39;est que tu nous emmerdes a vouloir toujours avoir le dernier mot et à en rajouter dès que l&#39;on dit quelque chose qui n&#39;est pas dans le sens de tes idées. En plus de ça tu es aggressif.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by WoVou@Dimanche 30 Janvier 2005, 16:14
            "La Terre est le berceau de l&#39;humanité mais on ne passe pas sa vie au berceau."
            Sympa la citation. 2001?
            Sinon, arrêtez avec ce troll putain, le thread tout entier en est un...

Commentaire

C&#39;est une vieille citation tres connue du russe Konstantine Tsolkovski (pas sur de l&#39;orthographe lol), le "pere" de l&#39;astronautique
              http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

http://membres.lycos.fr/vanesshenron/jesors/puedusqueele.gif

Oui c&#39;est un peu du flood, mais là ça se justifie vraiment....

Commentaire

c&#39;est quoi un squeele?

Commentaire

Je n&#39;en ai pas la moindre idée, mais je crois pas que ce soit important

Commentaire

J&#39;espère que ce n&#39;est pas la fin du monde pour Danna-K
                      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Originally posted by WoVou@Dimanche 30 Janvier 2005, 20:05
                        C&#39;est une vieille citation tres connue du russe Konstantine Tsolkovski (pas sur de l&#39;orthographe lol), le "pere" de l&#39;astronautique
                        "Tsiolkovsli a menti . Ce vieux bonhomme russe a menti pour que son rêve de voyage spatial ait une chance de se réaliser. Tsiolkovski était futé, il a fait croire à l&#39;humanité que son rêve les concernait tous. Vieux forban &#33; "

désolé mais j&#39;adore ce dialogue dans "Planetes", ou le père explique à son gamin pourquoi il ne veut pas faire partie de la mission sur Jupiter et prend sa retraite je recommande cet excellent manga ( et sa non moins excellente adaptation animée dont les DVD sont censés être prévus pour cette année ) à tous ceux qui s&#39;intéressent à l&#39;aéronautique, où à la place de l&#39;homme dans l&#39;univers

remarque c&#39;est pas faux pour le coup de quitter son berceau... on ne peut pas vivre dans sa merde, donc faut bien l&#39;emmener ailleurs "Planetes" c&#39;est aussi le quotidien d&#39;éboueurs de l&#39;espace ^^
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Chargement...
                        X