Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Slipriage Entre Membres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 18 Janvier 2005, 14:41
    je dirais même que le topic part en souille
    Encor un Chemicalembour

Commentaire

Juste au moment ou Bomber et Dinofly allait s'unir devant l'hotel du slipriage, Kobras est arrivé sur sa harley davidson en fracassant la porte d'entrée à coup de pompe...
      Sur sa machine il était accompagné de Tonio qui se precipita dans les bras de Dinofly au grand desespoir de petit jean.
      C'est alors que dans l'esprit de notre Dinosaure vert preferé un cruel Dilemme s''installa.
      Que vais-je choisir entre un bon jean bon beurre et un steak bien cuisiné?
      Après une longue reflexion de 15 secondes il choisis Tonio laissant Bomber en pleine detresse....
      Il n'y a donc plus un doute c'est donc Tonio et Dinofly que j'unis par les liens sacrés du slipriage et de l'émulation jusqu'a ce que la mort ou l'ennui les sépares.
      Je me garderais le soin de ne pas poster ici la photo tant attendu du baiser car j'en suis certain ils ont le désir de preserver leur vie privé...
      J'ai un petit message spécial pour Bomber en lui disant que c'est un de perdu mais 69 de trouvés.

La journée pour moi ne semble pas se finir si bien que j'accueille en simultané 2 slipriage.

En effet Sab vient de trouver son prince charmant en la présence du très brillant TheSpiяitOfMajestic.
      Quand à Shenron qui fait touner la tête à bon nombre de membres, il semble d'après son entourage que elle a jeté son dévolu sur Firebrand.
      La vie n'est pas un long fleuve tranquile et des coups de théatre peuvent toujours survenir.
      Après tout on dit bien qu'il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis.
      Peut être qu'une déclaration que dis-je un poème venant du fond du coeur pourra toucher au dernier moment l'un ou l'une des protagonistes...

Commentaire

Lol, tu debordes d'imagination Proshin Milamken !

Moi ça ma va, avec Maj on se connait depuis un bail maintenant , mon entiere confiance et ma sympathie pour lui , m'autorise un slipriage d'amitié en tout bien tout honneur bien sur
        ART'N CAT le site consacré à Fidji -
        http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

Commentaire

Ah ben merci Gouken... maintenant tu vas me fouttre mal avec mon frère de lait, JFM. Ca va être beau les disputes de famille tiens.
          En plus tu me mets avec une Segafan... t'as de l'idée y'a pas à dire (ça va être beau les scènes de ménage ).
          Sab et Maj: tous mes voeux de bonheur! Ca va jaser tu-sais-où.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Beaucoup de gens pensent que c'est souvent les opposés qui s'attire alors ...

Commentaire

Ah ben merci pour mwa :/
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Apparement si personne ne se manifeste; je me dois donc d'unir ...

Commentaire

Chargement...
                X