Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Ayé le chevalier du poisson et du dragon sont sortis.
Pour ma part j'ai un peu laché prise, je ne me suis pris qu'aphrodite.
Le mois prochain normalement dixit le vendeur ça sera le chevalier de la balance et cygnus V3, c'est à dire qu'à partir du mois prochain tous les chevaliers d'or seront disponibles officiellement en france!!!
La balance est un de ceux que j'attendais le plus même si le visage n'est pas aussi reussi que les dernières productions.
Kurumada a décidé de rechausser les crampons et revient avec une "nouvelle" série :
Saint Seiya Next Dimension : Hades Shinwa
Les aventures des chevaliers sont diffusées dans le magazine Shounen Champion à une fréquence hebdomadaire (tous ses travaux précédents avaient été publiés dans des magazines mensuels).
Merci pour la news Ganja ça fait plaisir de voir que kurumada est toujours actif sur st seya
Bon maintenant on prend une pause, on respire un grand coup (brice cette news va te faire plaisir) et on admire (meme si on ne voit pas encore grand chose....)
Faites place à Siegfried!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va tuer je le sens!!!!!!!
PS : la myth cloth de la balance est enfin sortie en france, ainsi que cygnus v3.
Commentaire