Moi j'avais celui la quant j'était petit. :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saint Seya Cloth Myth
Réduire
X
-
XFLOX
Originally posted by Zapier@Vendredi 27 Mai 2005, 13:11
Moi j'avais celui la quant j'était petit. :
Ceux la c'est la série américaine qui est sortie après le lancement y a quelques mois des Saints Seya sur l'antenne Américaine, 20 ans après certe, mais les américains adorent
Moi j'ai eu celui la
Pégase US
Commentaire
-
XFLOX
Et bien moi quand j'étais môme j'avais Hyoga, et c'était la classe (poussière de diamant, la poudre d'aurora etc... y avait de quoi ce la péter dans la cour a refaire les préparations de coup - me demander pas de les refaires aujourd'hui -)
Mais j'voulais le dragon, parce que c'était le plus fort, il avait les cheveux longs, pis le dragon c'est méchant et sa fait peur alors que le cigne... quand on est petit... Ca n'a pas le même impact
Commentaire
-
Originally posted by XFLOX@Vendredi 27 Mai 2005, 14:44
Je vais chipoter... Mais soit tu es encore petit... Soit c'était pas celui là vraiment ^^
Et bien moi quand j'étais môme j'avais Hyoga
Commentaire
-
aaaah, Hyoga! ça c'était la classe! Perso, je trouve que c'est le chevalier de bronze qui a le plus la classe (c'est aussi le plus gay après Shun, mais c'est une autre histoire ^^), je le préfère à Ikki, au niveau du style.
Par contre, Shiryu, je l'ai jamais trop aimé : sa culture du sacrifice reflète un côté SM que je trouve assez inquiétant
Commentaire
-
XFLOX
Originally posted by Tixu@Vendredi 27 Mai 2005, 14:07
aaaah, Hyoga! ça c'était la classe! Perso, je trouve que c'est le chevalier de bronze qui a le plus la classe (c'est aussi le plus gay après Shun, mais c'est une autre histoire ^^), je le préfère à Ikki, au niveau du style.
Firebrand >>> sa s'apelle du chauvinismeuuu
Commentaire
-
C'était pas dans la maison du verseau, ça, mais dans celle de la balance, après que Shiryu ait fracassé le tombeau de glace dans lequel Camu avait enfermé Hyoga qui glandait là depuis qu'il s'était fait jarté dans cette maison par Saga des Gémeaux
Tixu <fan, un peu quand même ^^>
Commentaire
-
Originally posted by Tixu@Vendredi 27 Mai 2005, 14:46
pfff, moi j'avais ce gros naze de Seya aussi, quand j'étais gosse, comment c'était la honte
enfin, j'avais un pote qui avait Shun, la risée de la cours de récré, celui là ^^
Mais le pire pour les mecs c'était pas d'avoir Shun en figurine, mais d'être Shun quand on jouait à se battre dans la cour de récré
Et d'accord pour Shyriu, combien de fois il s'est automutilé en tout dans le DA ?
Commentaire
-
XFLOX
Originally posted by Tixu@Vendredi 27 Mai 2005, 14:39
C'était pas dans la maison du verseau, ça, mais dans celle de la balance, après que Shiryu ait fracassé le tombeau de glace dans lequel Camu avait enfermé Hyoga qui glandait là depuis qu'il s'était fait jarté dans cette maison par Saga des Gémeaux
Tixu <fan, un peu quand même ^^>
(voilà histoire d'avoir quelques chose a répondre parce que je me suis fais cassé )
Sheron >>> J'crois que se sont mes pires souvenir joué à être Shun ^^ (j'vois quand même qu'on a tous joué au même chose dans les cours de récrés
Reste que c'était vraiment la honte Shun pour les garçons, il était tous rose, une voie de tapette, sont signe c'était une bonnefemme, et il pleurait tous le temps...
N'empêche que ! Aujourd'hui après lecture du manga... c'est quand même le plus fort des chevalier de bronze ce Shun ^^
Commentaire
-
ouais, les CDZ, c'est une grande leçon de tolérance, au final : t'as beau être un mâle bien viril, le plus fort chevalier du monde et tu t'es jamais fait effleurer un cheveu pendant un combat, mais au final, t'es toujours susceptible d'avoir mal au cul après avoir croisé un gay qui monte des escaliers
grande leçon d'humilité pour les hétéros ^^
Commentaire
-
Je viens à l'instant recevoir un coup de tel de joue club valenciennes, ils m'informent qu'ils viennent de recevoir la nouvelle tournée des figurines saint seya à savoir
Vierge : 37.90e
Sagittaire : 41.90 (oula ça augmente)
Cancer : 41.90 ( arf c'est cher mais il me faut cette cloth parce qu'elle tue trop)
bref ça deviens un sacré investissement d'en prendre trois d'un coup sachant qu'ils sont bloqué pour quelques jours sinon ils les vends ( et ça part sans problème...)
bon ben j'espere que ma petite maie m'en paiera un je vais negocier ça ce soir
Commentaire
Commentaire