Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions pour le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En voyant la recrudescence de newbies sur le forum (attention je ne les critiquent pas), je me rend compte qu'ils ont tendance à poster pour n'importe quelle raison...

Alors on devrait peut être mettre en place des sujets sticky, qui donneraient les infos générales pour une catégorie, un peu comme la F.A.Q Néo Géo...

La deuxième solution serait de voter toutes les semaines pour désigner le newbie le plus pénible et lui remettre le BAN d'or.

Choississez mais admettez que plus ça va et plus le niveau du forum baisse...

C'est pas mal comme idees... Marrant en plus

Commentaire

Hum euh comment dire...

No comment.
      http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

Commentaire

Gandalf t'es toujours là pour critiquer mais en attendant c'est pas toi qui a fait le sujet sticky pour aider les newbies dans le forum Jeux Vidéo...

Commentaire

Tu as oublié le temps ou t'étais Nb

Cad que tu ne veux pas lire de faq !

Tu cherches avant tout un contact avec une personne de la planette terre qui pourrais t'aider, et tu poste dans le premier topic que tu trouve.

Les Nb ordonnés ça n'existe pas (ou alors c'est trés rare)

Ce n'est que mon avis

Commentaire

c vrai que les question de newsbies pleuvent en ce moment, particulierement dans les forum emulation arcade et rom
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Notre experience de l'emulation n'est certainement pas quelquechose d'iné et je n'ai jamais vu un membre qui n'a jamais demandé une requete ou bien un service.
              On apprend en lisant les topics d'un forum.
              Je ne sais pas si le nombre de débutant que beaucoup appelle newbies est en constante augmentation.
              La seule chose que je sais c'est qu'il faut les aider dans la mesure du possible sans emettre un seul jugement quand à la pertinence de leurs interrogations.
              Je trouve aussi que ce serait très affligeant pour leur personne de nous juger entre nous pour elire le maillon faible du forum.
              Si les questions reviennent souvent qu'est ce que ça peu bien vous faire?
              Vous connaissez la réponse alors postez ou sinon ne postez pas si vous en avez marre d'aider les autres.
              Moi en tout cas j'ai déjà choisis et libre à vous de le faire...

Et pour finir on repproche souvent "aux newbies" de poster n'importe ou et pourtant quand je lis la description suivante...

A propos du site et des forums
              Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!
              je me dis que ce topic n'est pas dans le bon forum donc il est à deplacer.

Commentaire

Oué il doit etre dans ..... euh ....... merde pas de Warzone

Commentaire

[quote author=Ned Flanders link=board=31;threadid=878;start=0#10769 date=1033413119]
                  Gandalf t'es toujours là pour critiquer mais en attendant c'est pas toi qui a fait le sujet sticky pour aider les newbies dans le forum Jeux Vidéo...
                  [/quote]

Premièrement t'as du remarqué que je passe de moins en moins sur ce forum (en particulier a cause du manque de temps), ensuite si tu as connu ma phase plus présente sur ce forum je pense que je n'était pas le dernier a aider les autres (je pense que ceux qui me connaissent un peu pourrons le souligner)
                  et puis venir sur le forum pour lire les conneries que tu sors a longueur de temps ca me fatigue.

La deuxième solution serait de voter toutes les semaines pour désigner le newbie le plus pénible et lui remettre le BAN d'or. --> tu te prends pour qui pour sortir ca ???
                  http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

Commentaire

Moi ça m'a fait rire mais je plaisantais, ne prenez pas tout ce que je dis au serieux, et quand à mes messages qui fachent tout le monde vous avez quand même bien répondu quand je vous ai provoqués, hein les moutons

Commentaire

tu devrais te l'autodesernais ton ban d'or coco car toi t'es pas un newbies de l'ému mais du reste

Commentaire

Ouais PadreNatas1664Xtreme, chuis un newbie, et c'est moi qui ai un nick trop long pour les cases du forum.

Mais vous n'avez pas bien l'air de cerner qui je suis (allez je parie 1€ qu'il y en a au moins 1 qui va sortir une vieille vanne sur cette phrase).

Tiens allez c'est cadeau, je change de profil, de personnalité...

(Nuage de fumée)

Voilà, je suis redevenu comme avant, aussi sympathique.

Commentaire

Vive Ned Flanders...

http://www.estvideo.net/forum/smileys/banane.gif

Commentaire

Bomber, reviens!

Y a un ami qui veut te causer !
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Bomber je l'emm**** ce gros Pai***, ça fait assez longtemps que je le connais pour lui avoir déniché deux ou trois trucs à la sueur de mon compte... (Là aussi personne ne comprendra à part lui).

Tiens au fait il en est rendu ou avec son site sur le MCD ?

Commentaire

Chargement...
                              X