Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonjours

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, ça fait un peu moi de trois semaines que je suis inscrit à ce forum, qui est mon premier et je vien de decouvrir ce topics.

Alors voila, je suis incognito( malgré le inognito qui est marqué au dessus de mon avatar, qui est due à une erreur lorsque je me suis inscrit). Je suis né à l'île de la Réunion dans l'Océan Indien et j'y vit toujours( oui je sais les tropiques j'ai de la chance ).
    J'ai toujours adoré les jeux videos. J'ai commencé en 1992 quand mon cousin m'a refilé sa vielle atari 5200, que je n'ai helas plus et depuis je n'ai plus arreté. Bien que je joue beaucoup aux consoles "nouvelles générations", ma preference va aux anciens jeux. C'est dans un magasine que j'ai decouvert ce site il y a moin d'un moi et donc me voici.
    Ce forum est cool, les reponses sont rapides, claires et les forumiers sont sympas.
    à la fac je suis un phénotype récessif.

Commentaire

Bienvenue à toi...

Si ton pseudo n'est pas le bon, il est tout à fait possible de le changer...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

Commentaire

Bienvenue à toi Incognito. Par curiosité, dans quel magazine as-tu découvert Planetemu ?

PS : j'aime beaucoup ton avatar.

Commentaire

Originally posted by shenron@Lundi 11 Juillet 2005, 18:53
          Par curiosité, dans quel magazine as-tu découvert Planetemu ?
          Oui tien, on parle de nous

Commentaire

Je me souviens qu'un article sur l'émulation parlant de ce site est paru dans le 20 Minutes il y a quelque temps... à part ça, je ne vois pas...
            Mon autre avatar

Commentaire

ouais mais je pense pas que 20 minutes existe à la réunion
              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Oups... pas fait gaffe...
                Mon autre avatar

Commentaire

merci, l'avatar je l'ai trouvé sur le net, mais je ne sait plus où.
                  Quant au magazine, c'est "E-MULEZ" du moi fevrier/mars 2005
                  Au fait comment on change le pseudo, parceque j'ai cherché et j'ai pas trouvé.

Commentaire

Incognito, tu peux pas le faire toi-même. Il faut que tu en fasses la requête auprès d'un administrateur qui te le fera de suite après si tu lui demandes poliment.
                    https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

J'avais oublié de le faire tout à l'heure, merci Bogdan .

Commentaire

ben visiblement c'est fait
                        La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                        http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

De rien Incognito !
                          https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

Bonjour à tous,
                            Moi c'est Dany Ross, Alexandre de mon vrai nom. Je doute que beaucoup d'entre vous me connaissent, en dehors des forums Garou et Roch Voisine, on me voit peu
                            Donc j'ai 17 ans, je vis a Nancy et je suis un grand fan de Final Fantasy I a X-2 (sauf le 11, j'aime pas le systeme de jeu en reseau). En musique, je suis fan de Garou et Roch Voisine (comme vous l'aurez deviné lol) et de Utada Hikaru (Hikari dans Kingdom Hearts 1, Passion dans le futur Kingdom Hearts 2).

Donc voila, je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas
                            Dany

Commentaire

bienvenue, on ne t'en voudra pas pour tes gouts en matière de musique
                              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

En général c'est rare de trouver des fans sur d'autres forums que des forums qui leur sont dédiés (bien qu'on y soit super nombreux) donc a force je suis blindé

Commentaire

Chargement...
                                X