Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by Nicolas-+Samedi 30 Juillet 2005, 15:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Nicolas- @ Samedi 30 Juillet 2005, 15:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ChemicalStöf@Samedi 30 Juillet 2005, 16:16 bienvenue, on ne t'en voudra pas pour tes gouts en matière de musique
Ouais bof ... Roch Voisine ... il ne faut pas abuser non plus
Bienvenue [/b][/quote]
Et taaaaaaaaans pis !
Bienvenue à toi DanyBrillant, euh DanyRoss excuse-moi.
Merci
DanyBrillant ? On me l'avais jamais faite celle la lol
@Nicolas: Heureusement que tu vis pas chez moi, tu te le subirais 6h par jour sinon.... tu serais malheureux hein looool
@Bogdan: Tu peux chanter tant que tu veux... a condition de pas massacrer autant que moi lol
Heu... pitit rappel: j'aime utada hikaru aussi... c'est déjà bien aimé ca en général
Bienvenu Babounet tu à déja deux mérite , premierement tu à un forum mais tu n'en à pas fait la pub et deuxiemement tu mens trés bien car ce forum est loin d'être genial .
Si tu veux t'integrer içi il faudra soit dire que tu es une fille et accepté de coucher par ordi interposé avec JFM ( il est fossoyeur mais pas nécrophile ne t'inquiete pas)ou alors m'offrir un Bounty , la balle est dans ton camp.
Commentaire