Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Salut on me prénomme yoZe le magnifique mais vous pouvez m'appellez simplement yoZe...enfin je veux dire yoZe...pas simplement yoZe...enfin vous m'avez compris...
Je connais planetemu depuis 4 ou 5 ans, j'étais jadis inscrit sur le forum mais visiblement je ne le suis plus, snif. C'est sur planetemu que j'ai réellement découvert l'émulation et l'esprit qui en découle. J'ai connu le site par l'intermédiaire de dinofly sur les forums de jv.com (d'ailleur je me demande ce qu'il devient le bougre ? Dites lui que lightman lui passe le bonjour^^...il comprendra).
Niveau jeux vidéos j'ai commencé dès l'âge de 8 ans en tenant un pad nes devant mon premier jeu qui fut Teenages mutants turtles heros (les tortues ninjas quoi !. J'ai attrapé très vite le virus et depuis cette activité vidéoludique fait partie intégrante de ma vie.
Comme machine j'ai une nes, une master system 2,une megadrive, une saturn une nintendo64, une dreamcast, une ps2, une xbox, une gamecube, une gamegear, un amiga 600, une neo-geo cd, une borne mvs et un personnal computeur.
Je joue vraiment à tout, que ce soit les derniers jeux sorties comme les oldies.
Mes jeux fétiches sont street fighter 2,king of fighters 96, day of the tentacle,sunset riders, civilization 2, blade runner, landstalker, street of rage 2, la série des pro evolution soccer, la saga shenmue, skies of arcadia, project gotham 2 et silent hill 2.
Mis à part les jeux vidéos, je suis passionné de cinéma, de l'OM, des kebabs et des jolies filles.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI ! ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
YO Ze et REbienvenue sur le forum de la mort, (comme la cote) Car quant j'était jeune, je descendais la cote de la mort en vélo, et c'était chaud
Ton ancien compte a été perdu quand on est passés du forum YaBB à Invision j'imagine.
En tout cas content de te voir ici, il paraît que sur jv.com c'est de pire en pire
Dinofly : A vrai dire je n'y remets plus les pieds depuis un petit moment déjà. Je me suis fait bannir sans la moindre explication, sans recevoir le moindre mail. Sa devait être surrement pour me remercier d'avoir modéré le forum général...
Enfin ce n'est pas bien dramatique car effectivement le niveau ne volait pas bien haut.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI ! ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Originally posted by Dinofly@Mercredi 7 Décembre 2005 20:42 Ton ancien compte a été perdu quand on est passés du forum YaBB à Invision j'imagine.
Commentaire