Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonjours

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yo,

Je passais par là, et j'ai vu de la lumière

Ca fait un bail que j'été pas venu, donc je vous passe le bonjour !
    Spéciales dédicasses à Tonio, Reeko, Bomber, Kobras, Uran, Darky, Hydargo, The Duke & co

voili voilou, big bisous xomme le disais si bien mon ami Carlos.

Commentaire

et meme pas de bisous pour moi
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Originally posted by TonTon@Lundi 19 Décembre 2005 13:35
        Yo,

Je passais par là, et j'ai vu de la lumière

Ca fait un bail que j'été pas venu, donc je vous passe le bonjour !
        Spéciales dédicasses à Tonio, Reeko, Bomber, Kobras, Uran, Darky, Hydargo, The Duke & co

voili voilou, big bisous xomme le disais si bien mon ami Carlos.
        Sisi, tu vois bien
        Désolé, j'en ais surment oublié d'autres :X
        Bisous a tous

Commentaire

Tsuss

C’est sympa de voire de nouvelle vieille tête.

Commentaire

Salut tout le monde !

J'ai 20 ans, étudiant à Grenoble, et je suis toujours passionné par les vieux jeux qui ont bercé mon enfance. Tout a commencé sur NES, suivie par la SNES et la Game Boy, puis (là c'est le drame ) la Playstation, et dernièrement (mais c'est tout relatif ) la N64.

Je suis surtout un partisan de Nintendo mais grâce à l'émulation je me mets à apprécier à sa juste valeur la Megadrive. Quant à Sony, je ne leur fais plus confiance depuis les premiers déboires techniques que j'ai connus avec ma playstation première géneration (quoique elle fonctionne encore mais que quand je la mets sur le dos , tel un poisson mort dans son aquarium).

Après deux ans de pompage de ROMs en inconnu sur Planetemu, je voudrais remercier les créateurs du site et souhaiter longue vie à Planetemu ! (et à leurs créateurs tant qu'on y est)

A plus !

Commentaire

Bienvenue à toi, ami invertébré.

Bon sang, encore un fan de nintendo, c'est quoi ce travail !

Commentaire

Salut a toi TOMTOM
                bon sejour sur Planetemu
                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Commentaire

Merci !

@Shenron :
                  Un fan ? J'ai peut-être des antécédents mais je ne suis pas aussi borné que certains nintendomaniaques . Grâce à l'émulation j'ai appris que quand un jeu existait sur SNES et MD, la version SNES n'était pas forcément la meilleure.

Commentaire

Originally posted by Tomtom@Mercredi 21 Décembre 2005 21:27
                    j'ai appris que quand un jeu existait sur SNES et MD, la version SNES n'était pas forcément la meilleure.
                    Bienvenue TomTom (Go? )

Effectivement, pae exemple, Aladin est bien meilleur sur MD (vive david perry).

Commentaire

Je pensais pas à ça. Les deux Aladdin n'ont en commun que le nom vu qu'ils ont été développés par des studios différents.

Je pensais surtout par exemple à Earthworm Jim, qui a un environnement sonore plus soigné sur MD (malgré les capacités moindres de la machine, David Perry a donc fait du favoritisme pour la MD) mais aussi car en général les jeux sur MD tournent à une résolution horizontale plus élevée que sur SNES ( environ 320x224 contre 256x224, je ne sais plus si ce sont les chiffres exacts) ce qui permet d'afficher plus à l'écran (comme l'a souligné Shenron dans son test de Mickey Mania).

EDIT : Changement de pseudo Tomtom => Tom².

Commentaire

Salut ^^
                        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                        Proust

Commentaire

Salut

Merci pour l'accueil

Commentaire

Salut
                            et bienvenue à toi ami de Grenoble.
                            à la fac je suis un phénotype récessif.

Commentaire

Bienvenue à toi, fan d'Earthworm Jim !
                              http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Commentaire

Bonjour bonjour (ou devrai-je dire bonsoir) Ben moi c'est Sabib al Mamoud de mon doux pseudonyme, j'habite a Rouen et j'ai 18 ans.

Ca fait un bout de temps que je viens sur ce site pour chercher diverses infos sur les emulateurs et autres roms et puis j'ai decidé comme ca de m'inscrire sur le forum juste pour pouvoir poser quelques petites questions.

Voila sinon j'ai été baigné dans l'univers videoludique a mes 6 ans environ avec ma premiere console... une Game Gear, c'etait il y a longtemps (melancolie quand tu nous tiens...) puis ont suivi d'autres consoles comme la Super Nes, la Game Boy Color, la Nintendo 64, la Game Boy Advance, la Playstation 2, la NDS et j'ai recemment fait l'acquisition d'une ch'tite Game Cube et je profite du marché de l'occas'.

Juste comme ca je cherche la version GC de Skies of Arcadia et j'ai vite constaté que ce jeu ce faisait cruellement rare alors si quelqu'un pouvait m'apporter la divine providence x) ca serait cool héhé...

Voili voilou au plaisir de vous retrouver dans ce dedale de topics !

Commentaire

Chargement...
                                X