Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonjours

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue à toi ami métalleux, j'espère que tu te plairas céans.

Tu vas voir qu'ici ça rocke, et que beaucoup de membres sont dans un état d'esprit avec lequel ta présentation cadre bien.
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Je profite de ce message pour remercier tout le monde, l'acceuil est réellement agréable, merci à tous
      Et pour répondre à JFM, c'est justement l'une des choses qui me plaisent sur ce fofo, c'est que l'ambience y est détendue à souhait.
      J'adore la déconne, et de voir qu'ici, le second degré, l'auto-dérision et tout ce qui va avec, sont mis en avant, je ne peux que m'en réjouir

Encore une fois, merci à vous
      sigpic
      Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.

Commentaire

Bievenu captain blood avec un peu de retard.

J'espere que tu te plaira dans le forum. Il ne devrait pas y avoir de soucis.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Merci à toi
          et oui, je m'y plais bien, l'ambience est très détendue, les gens sont cools... bref, que demander de plus?

à part un PC flambant neuf?
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Captain Blood Voir le message
            bref, que demander de plus?
            http://www.belle-hosiery.co.uk/Gradient_page1_files/thigh_garter_front.jpg Non?

Commentaire

Ah ouais, mais en vrai et avec la femme qui va avec alors, c'est encore mieux
              Désolé, je fais pas dans le fantasme en 2D
              sigpic

Commentaire

Désolé, je fais pas dans le fantasme en 2D
                Je parlais du réel, à tes cotés en somme, qui tape tes postes à ta place, comme une secrétaire, et toi tu profite... enfin tu vois!

Bon faut que j'arrête moi! vais aller dodo.

Commentaire

C'est tout vu, c'est tout vu
                  sigpic

Commentaire

bref, que demander de plus?
                    Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la fermière en string, 100 balles, un Mars et les roms X-Box 360 gratos.
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Moi qui cherchait où se présenter...
                      voilà, je me pseudote Oriane, 23 ans, toutes ses dents, vous ne trouverez jamais l'origine du pseudo car il est totalement futile (si l'un de vous le trouve, je lui paye un voyage à... disons à Paris)(on va pas prendre de risques)
                      Je fréquente le site depuis un an au moins, afin de trouver des informations concernant l'émulation dans la pratique de laquelle je débute (niveau débutant confirmé dirons nous) et je viens juste de m'inscrire parce que... Parce que je suis accro aux forums et ensuite parce que j'avais besoin d'aide (soyons honnête)
                      Ma l'air d'être bien sympathique par ici, donc je vais planter ma tente.
                      Je viens d'un trou pourri de la France (Champagne Ardenne), vous avez qu'à regarder la carte de France, c'est là où il y a une tâche de moisi, seul Internet me sauve de la mort chiante par ennui. Ah oui, et les jeux vidéos, on devrait leur accorder un dieu et un culte, tellement ce sont des sauveurs.
                      J'abrége : J'aime l'animation japonaise, la psychologie de comptoir, les mangas et casser les emmerdeurs. Contente de vous connaître tous.
                      "Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas encore sur." (Einstein)

Commentaire

Bienvenue Oriane, amuses toi bien sur le forum
                        à la fac je suis un phénotype récessif.

Commentaire

Envoyé par Oriane Voir le message
                          Moi qui cherchait où se présenter...
                          voilà, je me pseudote Oriane, 23 ans, toutes ses dents, vous ne trouverez jamais l'origine du pseudo car il est totalement futile (si l'un de vous le trouve, je lui paye un voyage à... disons à Paris)(on va pas prendre de risques)
                          Un rapport avec la marque Orlane?

Bienvenue en tout cas

*Tixu s'éloigne sournoisement

JFM!!!!!!! Une nouvelle cliente pour toi!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Mouai!!! Je vais te mettre des battons dans les gambette moi, tu va voire!

Allez bienvenue sur le plus cruel des forums.

Commentaire

Envoyé par Tixu Voir le message

JFM!!!!!!! Une nouvelle cliente pour toi!

S'il continue comme ça il en perdra une... pour de bon!

Oriane> Salut!
                              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                              Proust

Commentaire

*Se cache derriere Oriane avec sa pelle et attend JFM*

"une fois eliminé, a moi les gonzesses!!!"

Sinon, bienvenue chez les fous
                                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Chargement...
                                X