Ouah, une champenoise ! Tu viens d'où ? Pas de Sedan j'espère
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bonjours
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
>Tout le monde
Merci à tous pour cet accueil... ça fait plaisir.
> Bernie
*prend la pelle des mains de Bernie et attend quiconque se précipitera sur moi* ça je peux faire toute seule. *sourire*
>Tixu
Et non , ce n'est pas la marque Orlane... SAME PLAYER TRY AGAIN
>Shenron
Et ben non, pas de Sedan heureusement.. D'un patelin près de Reims, un patelin genre Kamini :"Ces p'tits patelins paumés que même la France elle sait pas qu'ils sont là chez elle!""Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas encore sur." (Einstein)
Commentaire
-
Envoyé par Oriane Voir le message*prend la pelle des mains de Bernie et attend quiconque se précipitera sur moi* ça je peux faire toute seule. *sourire*
Bienvenue à toi Oriane, un fille de plus sur le forum ça fait plaisir !
Commentaire
-
Salut Oriane!!!
Et je te comprends, depuis un an et 2 mois, je suis, par obligation, Champenois...
Et, pire du pire, depuis 2 mois, je bosse sur Charleville... Je te dis pas la déprime qd tous les matins faut que je choppe la caisse pour traverser ses champs embrumés...
Allez, pour se reconforter: PAris n'est pas loin, et bientôt le TGV sera là ^^
En tous cas, bienvenue ici!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Gare aux extrêmes. Entre la désertification de certaines contrées rurales et la jungle de béton (avec loyers de folie, embouteillages, métros bondés de zombis, ...) il existe des situations plus bayrouyennes.
Je ne sais pas si à Paris on se sent tellement moins seul...
Ce qui compte, c'est ce qu'on a à faire, et surtout les gens que l'on peut y connaître ou rencontrer. Mieux vaut vivre dans un patelin avec dix amis chers que dans une mégalopole pleine d'anonymes indifférents.
Mais assez philosophé ! N'oublions pas les bonnes manières :
*JFM se jette sur Oriane et lui roule la traditionnelle pelle de bienvenue.
*evite les coups de pelle de l'intéressée et de Bernie.
*retourne auprès de sa Dine car il n'y a qu'elle qui le comprend et qui sait l'aimer (cf. Planétar).
Tixu : elle aime casser les emmerdeurs, je suis mal barré.^^
Oriane : c'est ton vrai prénom ? le prénom de quelqu'un que tu connais ?
Commentaire
-
Envoyé par JFM Voir le messageOriane : c'est ton vrai prénom ? le prénom de quelqu'un que tu connais ?
Commentaire
-
Mieux vaut vivre dans un patelin avec dix amis chers que dans une mégalopole pleine d'anonymes indifférents.
Oriane : c'est ton vrai prénom ? le prénom de quelqu'un que tu connais ?
sûrement en référence à Ariane de chez Dorothee.
Salut Mariobros et merci à tout ceux qui m'ont saluée..."Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas encore sur." (Einstein)
Commentaire
-
Et le pire, le vice cachée de Reims et sa proche banlieue (hormis les remois), c'est l'odeur de betterave cuite... Mon dieu!! Qd j'ai decouvert cela...
C'est vraiment infecte...
Sinon, je suis bien d'accords que les mais ça compte bcp, mais il vrai qu'autours de Reims, il y a... bin... rien, en fait... Alors une fois que tu as fais 3 fois le tours de l'hypercentre, bin c'est un peu mort... ^^
Et Oriane... Ce ne serais pas de le bouffe pour animaux??
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Je vous bats tous bande de snobs citadins, je suis originaire d'un patelin de 1400 habitants, d'où il sort en moyenne 4-5 bacheliers par an. Quand j'ai déménagé à l'autre bout du village, les 3/4 de mes amis m'ont snobé...
@Nicko : je sais de quoi tu parles, il y a une sucrerie près de chez mes parents. Et une usine de croquettes pour chiens à Sens
Commentaire
-
Et le pire, le vice cachée de Reims et sa proche banlieue (hormis les remois), c'est l'odeur de betterave cuite... Mon dieu!! Qd j'ai decouvert cela...
Et Oriane... Ce ne serais pas de le bouffe pour animaux??
Bonjour a vous, Oriane et Mariobros.
Oriane, c'est pas le nom de ce film?"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas encore sur." (Einstein)
Commentaire
Commentaire