Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bonjour à tous!
je suis nouveau ici. c'est un collègue de travail qui m'a fait découvrir l'emunlation en installant mame32 sur le pc du boulot. Ce collègue est partit et mame32 aussi
mais j'ai bien envie de reprendre le flanbeau perso... je m'attendais vraimant pas à tomber dans un univers aussi riche, varié, mais aussi très complexe qand on est novive! maintenant j'ai envie d'aller un peu plus loin que ce bon vieux mame32 et découvrir les autre facettes de l'emunation... Veuillez m'exuser donc si dans l'avenir je viendrai à posé des questions qui vous parraitrons certainement débiles mais si je la pose c'est que je cherche à comprendre, et non à vous faire perdre votre temps
alors merci d'avance pour votre indulgence!
a+
horjo.
Ben ... salut en fait je suis la petite ( très petite ) soeur de Lexou qui est mon frère c'est normal . Je suis plutôt timide alors je sais pas quoi dire donc voilà pour les présentation
PS : Je m'appelle Emma et j'ai 12 ans ( que ça , c'est déjà bien )
Et oui, la famille "Lexou" s'incruste
C'est elle même qui m'a demandé si elle pouvais s'inscrire (à la base pour Lunar magic) et je lui ai dit de se présenter ici.
Elle n'as que 12 ans mais déjà pas mal de talents en Lunar magic et une pation tout comme moi, pour les vielles consoles de jeux
Commentaire