Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Un petit coucou de Bruges ou je commence des petites vacances sympa pour la st valentin, je remercie les voisins de la chambre d'hote pour la connexion non sécurisée qu'ils me fournissent, j'ai même l'embaras du choix.
Un petit coucou de Bruges ou je commence des petites vacances sympa pour la st valentin, je remercie les voisins de la chambre d'hote pour la connexion non sécurisée qu'ils me fournissent, j'ai même l'embaras du choix.
Quelle chance, moi dès que je veux partir, laisse tomber que j'aurai pas ou très peu le net.
En revanche, bonnes vacances, moi ça commence vendredi
Ah petite question Nico, y a pas de clef Wep sur les routeur wifi en Belgique?! A moins que les voisins laissent ouvert délibérément pour ce partager les frais comme font les étudiants.
Bon vu le choix à la tv je vais me matter Tango et Cash en Neerlandais (c'est ça ou rien, mais c'est un mal pour un bien), et aprés on va aller descendre des bières artisanales à la taverne du coin.
Lexou dans mon immeuble en IDF pas une seul box n'est pas sécurisé!
je me présente, je m'appelle Matteo, j'ai bientot 20 ans, et je vis en Lorraine. Je connais planetemu depuis au moins quatre ans, et je joue un peu à tout... entre autre pour donner une idée Final Fantasy, Mario, Sonic, Metal Gear Solid, Resident Evil, Streets of Rage, Silent Hill, Clock Tower, Project Zero, Breath of Fire, Phoenix Wright.....
En dehors des jeux vidéos, je suis un grand passioné de musique, de théatre, de langues et cultures étrangères, et du Quebec (je sais, ça n'a rien à voir, mais fallait bien que je trouve un moyen de le placer :-D )
Mais je n'aime pas beaucoup parler de moi, donc j'imagine que vous apprendrez à mieux me connaitre au fil de mes messages.
Bienvenue Matteo sur le plus sympathique des forums du monde (ça va la?)
Si des personnes (ou personnages) te sembles étrange, ne t'en fais pas, c'est à cause de la grande chasse à courre organisé par Planetemu. Le but étant de chasser le plus grand nombre de Lexator (robot méfiant, extrêmement menacent et aux bruits étranges) de ce forum.
Merci de prévenir Zapier Peut-être que je suis pas si bizarre à la fin...
Sinon pour les Lexator, je vais faire attention alors. Lexou, tu me défends ?
Bonjour tout le monde, je suis né avec un atari en main jusqu'a qu'un certain Dr MS decide d'en faire l'abblation.Depuis j'ai decouvert votre site et j'ai pas resisté à l'envie d'adherer.Viva la revoluzion
Commentaire