Queouah?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bonjours
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messagemoi je dis que c'est l'assassin de Pamela Rose
Commentaire
-
bon bah voila toute nouvelle dans le monde de l emulation je suis juste fan de vieille machine (master systeme 2) j aime aussi evidemant les machine plus rescente (je me suis arreter a la ps2 pour le moment)
dans le monde du jeux video j aime les simulation en particulier vous imaginer bien GT 1-2-3 et 4 en evitant soigneusement les declinaison genre tokio geneve...
pour les autre style j aime les tomb raider jusque au 4, gta; et autres jeu du style...
voilou mes jeu fetiche sur master systeme sont:
bubble bobble
asterix
penguin land
alex kidd (evidemment...)
et quelque autre don je n ai plus nom....
en dehors des jeu video:
j aime les sports de plein air genre vtt (free ride et descente), randonner, shopping
j aime la musique (bien plus que tout le reste d ailleur) et en particulier la mao...je compose depuis....piouuufff plus de 10 ans...entre novodub, jazz, et drum n bass...
voilou bisoux et si vou avez des questions....
(ps je me suis retenue: je suis une kikoolol de bases )
ps et oui vous pouvais me tutoyer...mon espace:
www.myspace.com/amandinemelow
ma communautée fetiche:
fruityclub
fan d' Urban Terror:
moi tchatcheuse? nan....
Commentaire
-
Rekikoolol de bienvenue.
Bon ça fait double postage, tu en es donc maintenant à 2 photo topless, face et profile, à poster sur le trombinoscope...
...ouais bon j'arrete mes conneries qui font fuir les gens (il ne faut surtout pas prendre au sérieux tout ce que je raconte).Dernière modification par kimuji, 14 juillet 2009, 16h45.
Commentaire
-
lool
nan pas de problemes t inquiete...je me dit que l autre topic servira du coup a poster LA question qui tue....hum....desolee!!!mon espace:
ma communautée fetiche:
fruityclub
fan d' Urban Terror:
moi tchatcheuse? nan....
Commentaire
-
mici sylvain!!!
j adore ton avatarmon espace:
ma communautée fetiche:
fruityclub
fan d' Urban Terror:
moi tchatcheuse? nan....
Commentaire
-
Moi je dirais même une photo dans la même tenue que ton avatar
(je préfère prendre les devants pour couper l'herbe sous le pied a JFM, qui ne manqueras pas de vouloir lui rouler des pelles^^ )
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageMoi je dirais même une photo dans la même tenue que ton avatar
(je préfère prendre les devants pour couper l'herbe sous le pied a JFM, qui ne manqueras pas de vouloir lui rouler des pelles^^ )
Je ne te félicite pas !!
Commentaire
-
Envoyé par amandinemelow Voir le messagemici sylvain!!!
j adore ton avatar
Pour info, cet avatar est pas très récent, genre, ça doit tourner autour de 6 ans que je l'arbore.^^
Maintenant, petite énigme, à votre avis, à 10k près, combien le minet a t-il effectué de tours sur lui même.
Sachant que pour ce forum, j'ai du enlever quelques images du .gif.
Commentaire
-
Salut mamzelle!!!
Bienvenue par minou!!!
Tiens, je t'ai envoyé une demande d'ajout sur Myspace.. Si tu vois passer un 'Beelow', c'est de ma part!!
Biz!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par amandinemelow Voir le messagej adore ton avatar
Bienvenue et passe souvent ici
Commentaire
Commentaire