Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonjours

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Kooms+Lundi 27 Décembre 2004, 19:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kooms @ Lundi 27 Décembre 2004, 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Firebrand@Lundi 27 Décembre 2004, 16:03
    J&#39;sais pas pourquoi, j&#39;trouve que ça sent le souille dans le coin...
    ...je crois pas qu&#39;il aimerais ça

Merci de cette accueil, mais plus je lis les topics, plus je me dis que j&#39;ai un peu beaucoup de retard&#33; Mais j&#39;ai espoir , en tout cas (bien que vous vous en foutez au plus haut point) sachez que je ne posterai pas souvent, je vous jure, pour rentrer dans les topics planet sans avoir l&#39;air dun boulet c&#39;est dur, donc je vous lis beaucoup mais pour vraiment poster je vais attendre un peu (oui ça peut paraitre nul ce que je dit ). [/b][/quote]
    non tu peux rentrer dans les topics en passant pour un boulet, j&#39;en suis la preuve vivante
    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Originally posted by Nickocko@Lundi 27 Décembre 2004, 19:40

firou: tu penses??
      Pas évident en tout cas &#33; J’ai pas l’impression.
      Ou alors il est fort car le caractère tout à fait différent.

Commentaire

Lis sa signature : on dirait pas du Souille ?

(je sens que la signature va changer...)

Mais bon, on verra bien. Moi quand je suis arrivé il y avait eu un grand débat comme quoi j&#39;étais Gouken déguisé.^^
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Je craint ne pas avoir la grandeur Mr Souille, qui me parait, selon mes lectures, d&#39;un autres niveau que toute être humains sur cette terre.Je suis flaté que ma signeture (mon slogan, ma vie) puisse praitre de sa création.Mais n&#39;infliger pas à ce être anti-esthétique-au-possible (et on aime ça&#33 la comparaison avec ma personne, si divine qu&#39;elle soit .
          Son topic de départ fut telement reussi qu&#39;il arrive à semer le doute par son abscence; ya pas à dire.Pour preuve que je ne suis pas le sus-nommé, jamais, non jamais, sous quelques menaces que cela soit, je ne mettrait de posterieurs en avatar.....prout....
          The loose is my way, and in all loose there is wine.

Commentaire

Si ce n&#39;est lui, c&#39;est donc son frère...
            (et puis ils ont le même host... )
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Dsl Mr firebrand, mais c n&#39;est pas une question de FAI le host (oui je devoile mon coté boulet de l&#39;informatique).
              Non je ne suis pas Mr souille ni son frére ni son conchon dinde .

(petit hors sujet pour dire que les planet emu story son pa smal foutu même si je peut surement pas en comprenddre tout les ddetails, Bravo les mecs...)

Commentaire

Sa créature?

http://www.strangemag.com/madscientists/msimages/eviloffrankensteinszd.jpg + http://www.strangemag.com/madscientists/msimages/frankenstein1935szd.jpg
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Oh je suis demasqué , souille m&#39;a crée pour nowel, et il m&#39;a chargé de me faire passer pour le plus gros boulet que planet ne verra jamais&#33;

Vous avez des roms GBA?et metal slug 5? ya moyen de telechargez super mario.?...

/sort trés trés vite....

Commentaire

Hummm

Deviendrai-je parano ???

Il y a peut-être du vrai dans ce que tu dis Fire…

J’ai traduit la signature de Soui… Heu pardon Kooms,

(Le lâche est ma manière, et dans tout le lâche il y a vin.) Bon pour moi ça ne veut rien dire, mais mon English reste très primaire. (même préhistorique)

Cela Dis, est ce que Souille est Kooms, ou que Kooms joue à souille ???
                    That is the good question ?

Commentaire

, je crois qe je me suis toujours defendu d&#39;être Souille...donc non je ne joue pas à l&#39;être.
                      Je vous répéte je suis pas au niveau, la souillerie prend trop de temps à être acquise, si elle peut l&#39;être.

Pour la signature , to lose/to wine dans toute loose il y a de la wine et loser se trduit par loser en français "perdant" sonne moins bien....
                      Dand ma bouche ça serait :La loose est mon chemin car dans toute loose il y a de la wine....loose et wine etant des anglicisme.

Commentaire

Etonnant quand même...
                        Il nous fait un faux départ, et tu arrives, même FAI, même ville, et surtout, même DSLAM (ou en tous les cas très proche)...
                        Super étonnant.
                        Tu emplois déjà des termes comme Souillerie entre autre &#33;
                        /me croit dans la these de Firou

Néanmoins, tu commets des fautes qui parraissent très naturelles et qui sont très rares chez Souille, donc le doute subsiste...
                        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Comme je l&#39;ai expliqué, j&#39;ai relus beaucoup de topic planet, et je me fait donc une idée de beaucoup d&#39;entre vous, ça fait deux semaine que je traîne ici, donc j&#39;ai appris pas mal de chose, notamment sur Souille, personnage haut en couleurs glauque , et j&#39;ai pu prendre quelques expression planetienne en relisant les topic, d&#39;ou encore plus de doute.

Mais comme tu l&#39;as dit, c&#39;est par l&#39;hotographe et la synthaxe que je pêche (dsl au passage), voyez vous souille faire exprés de faire des fautes...

Pour le FAI combien ici sont sous wanadoo...et pour la ville bah ...

Et puis vu mon intervention dans le tribune play si vous avez encore des doutes ya un probléme...

Commentaire

Je me permet d&#39;intervenir dans la sujet car Souille, le vrai, m&#39;as chargé de vous faire connaitre sa réaction a la suite de ses propos. Je connais Souille car il m&#39;arrive de lui faire mordre l&#39;oreiller de temps a autre.

Voici donc le message extrait d&#39;une e-conversation dur MSN, Sans trucage :

souille says:
                            Bonjour, je ne suis pas Kooms, et je puducu. Merci
                            Merci d&#39;avoir lu ces propos d&#39;une importance capitale.

Commentaire

Originally posted by TheSpiяitOfMajestic@Jeudi 30 Décembre 2004, 02:03
                              Voici donc le message extrait d&#39;une e-conversation dur MSN, Sans trucage :

souille says:
                              Bonjour, je ne suis pas Kooms, et je puducu. Merci
                              Merci d&#39;avoir lu ces propos d&#39;une importance capitale.
                              LoL

pas de doute&#33;

Commentaire

ça vous suffit .

Commentaire

Chargement...
                                X