Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bienvenu à toi.
Il te manque la 32X chez Sega (en plus de la nomad, du multimega/wondermega, et de la Pico)
Chez Nintendo tu n'as pas de virtual boy, ni de 64DD (sans parler des truc anecdotique genre satelaview)
Ceci dis, tu a quand même largement de quoi t'occuper
Hello et bienvenue à toi le nouveau ! Tu collectionnes les consoles, mais tu collectionnes aussi les jeux ? Je veux dire par là, est-ce que tu as une ou des séries préférées ?
En fait je ne collectionne pas forcément les jeux même si je doit en avoir une 40aine par console, mais le plus gros problème viens du prix des jeux qui devient de plus en plus exorbitant pour les vieille console en plus on trouve toujours les mêmes ou alors ils sont vendu uniquement en lot avec des jeux que l'on a déjà en quintuple.
Quoiqu'il en soit je suis d'un ennuie mortel pour mes séries préférées, mario, zelda, sonic, space invader, sega rally, pacman etc…
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Et aujourd'hui mon frère et moi nous embarquons dans une aventure: la création d'une salle d'arcade/consoles/Jeux en réseau sur Lille.
Le bail est signé, la date d'ouverture presque validée (soit le 1er soit le 8 Fevrier)
Je vous ne vous met pas trop d'infos sur la salle dans ce post car on est ici pour se présenter, je crée un autre post dans la section adéquate pour en parler avec vous !
Commentaire