Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Nouvel arrivant sur le forum mais "vieux" utilisateur d'émulation Mon premier contact avec l'émulation remonte à 1997 (oui ça fait un bail) où je découvrais que l'on pouvait jouer sur un pc via Mame à Ghost 'n Goblins ! Puis j'ai découvert l'émulation micro quand mon cpc 6128 a lâché avec l'âge (Rahh Gryzor !), bref j'ai le rétro-gaming dans la peau
Bienvenue à toi
Ton pseudo pourrait me faire penser à Styx le Youtuber mais je pense plutôt à Styx le groupe, que je connais peu mais que j'aime bien ^^
Comme Mars, content de voir que tu as possédé un Amstrad CPC toi aussi !
[HS]
Au fait CrazyJo, j'ai le bonheur de t'annoncer que je n'ai PLUS cours de 17 à 18h en semaine (excepté pour le mercredi mais comme j'ai Arts, c'est un peu les vacances). Du coup plus de disponibilité
J'avais déja parlé de mon "amour" pour la dreamcast de sega en disant avoir une collection depassant les 130 jeux,j'ai donc enfin pris quelques photos,il est evident que d'autres sont a suivre et ce sur plein de support
On peut aussi voir quelques jeux saturn jap (les thunder force gold pack,super puzzle fighter x2,et un FF7 non platinum sur psx)
Dernière modification par cartok, 26 octobre 2015, 18h51.
C'est une bien belle collection que tu as là Cartok. Tu m'as même permis de voir certain jeu que j'ignorais qu'il existait (AH OUI! Gigawing 2! Exclusivité Dreamcast?).
P.S.: Dommage que cela ne soit pas dans le bon topic, mais je suis qui pour juger...
je poste rarement et je me suis rendu compte que je ne m’était pas présenté. J'ai découvert l’émulation en 1998, au départ je me suis intéressé surtout a la Megadrive et la Neogeo puis, a d'autre consoles et a l'arcade. J'ai découvert Planetemu en 2001 mais je me suis inscrit tardivement en 2007.
Commentaire