Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
On peut aussi toujours consulter les vieux topic a titre d'archive, se souvenir de nos ecrits et pour montrer quand on sera nous même des vieux : " voyez ce qu'on fesait de nos temps "
Il n'est absolument pas interdit de faire remonter de vieux topics non plus
C'est même ce qui fait la supériorité des forums sur les réseaux sociaux : ils s'inscrivent dans le temps et permettent le débat sur plusieurs années. Les membres s'enrichissent de commentaires postés parfois dix ans auparavant.
Bonjour à tous,
rapide présentation pour pas paraitre trop malpoli
Sous mon pseudo de kikoolol se cache un jeune homme qui a vu sa passion pour le retrogaming réapparaitre pendant son dernier déménagement...
Hé oui, après avoir ouvert un vieux carton que je pensai perdu dans un garage, j'ai redécouvert ma super NES d'amour armé de ses 40 jeux... (secret of mana, probotector alien rebels, street fighter 2 turbo, F-zero...)
Bref, google m'a amené sur votre site à deux reprises après des recherches rapides... du coup je me suis inscris et me voilà !
Bienvenue A4Life ^^
Et bravo pour la ludothèque... 40 Jeux snes quand même, ça m'aurait fait rêver de croiser quelqu'un avec ce genre de collection à l'époque
Commentaire