Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bienvenue parmis nous ça fait toujours plaisir de retrouver ce genre de vieux carton poussiéreux qu'on croyait savoir oublié/perdu depuis longtemps^^ j'imagine la tête que tu as dû avoir lorsque tu as ouvert cette petite caverne d'ali baba :p
Hé oui, après avoir ouvert un vieux carton que je pensai perdu dans un garage, j'ai redécouvert ma super NES d'amour armé de ses 40 jeux... (secret of mana, probotector alien rebels, street fighter 2 turbo, F-zero...)
Non seulement ça mérite de le souligner, mais aussi de le montrer...
Je passerais un petit peu plus pendant les vacances.
Côté études, je refais donc une Terminale L, cette fois je l'aurais ce foutu bac !
Niveau jeux vidéos, je joue moins (faut dire que j'ai moins de temps aussi), Firebrand vous le confirmera peut être, je visionne moins de streams (coucou MaîtreArmand), je joue moins, bref je passe encore un peu sur internet, mais moins, le temps m'en empêchant.
CELA DIT ! Je reste à l'affut des infos et j'ai commencé la démo de Pokémon Sun/Moon qui ma foi m'a pas mal surpris (pour la première partie, j'ai pas encore testé la suite). Autant dire que je prendrais le jeu (peut être pas day one, on verra ça) et que pendant les prochaines vacances je serais prêt à affronter des gens
Et du coup j'ai malheureusement arrêté d'écrire. J'ai toujours ces tests dans mes dossiers mais je n'ai plus le temps d'y toucher, j'ai passé surtout mon été à tester Hyperspin pour l'inclure dans Kodi (chose faite et ça c'était au mois de juillet) et The Witcher III a terminé mon été (énorme ce jeu d'ailleurs, si c'était pas un jeu récent, j'en aurais très surement constitué un dossier tellement je l'ai aimé !).
Bref, on se reverra sur le forum d'ici là, j'espère que vous vous portez tous très biens et que CrazyJo tu as encore la patate pour un petit Fightcade (ou tout autre personne passant ici hein) !
PS: J'allais oublier, un énorme merci encore une fois à Marskilla pour son pack Amiga, je l'ai bien reçu et je l'installerais vite fait bien fait ! Par ailleurs je voulais te dire que ton pack fonctionne super bien dans Hyperspin (bon ça va passer pour de la pub à force), je te remercie encore !
PS2: Si on se revoit pas d'ici là Firebrand, ça sera surement sur Twitch, comme d'hab' D'ailleurs je file au topic sur Pokémon, je suis sur que tu as publié ton avis sur la démo !
PS2: Si on se revoit pas d'ici là Firebrand, ça sera surement sur Twitch, comme d'hab' D'ailleurs je file au topic sur Pokémon, je suis sur que tu as publié ton avis sur la démo !
Très certainement!
Par contre, je n'ai pas encore mis mon avis sur la démo, désolé.
Bref, on se reverra sur le forum d'ici là, j'espère...... que CrazyJo..... as encore des patates.....
Ben j'dirais que s'a aurait pu.... Si j'aurais pas manquer le spécial de la semaine passé. De toute façon, je perds presque tout le temps mes patates, car je ne trouve pas le temps de les couper. Mais bon c'est pas grave, j'ai des carottes qui sont prête à être cuite et manger dans'l frige, en plus de 2 autres sacs (De carotte) qui se trouve dans'l congèl.
P.S.: Je te souhaite une bonne continuité dans tes études et de le réussir ce bac.
P.S.2: ...... En faite, oublie ce passage....... J'ai juste la console.....
Bien le bonjour par ici,
Sous mon pseudo de kikoo call of duty 360 noscope se cache un cœur de joueur comme les autres
J'ai découvert l'émulation en général il y a assez peu de temps et je cherche toujours à en découvrir plus et surtout à jouer aux jeux de mon enfance.
A coté de ça je suis un joueur de Wow et BF1 actuellement !
Commentaire