Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
je passe par là après une bonne absence et je bois que planetemu résiste au temps !
salut les planetiens :!
Je passe aussi par la (Parce que je m'emmerde, mais d'une force!!! Et aussi parce que je bois donc raccord avec jgab toussa!).
Comme d'hab, je vais faire le touriste. Coucou les gens! Pouet pouet prout prout!
/wave International de stade de foot de batard!!!
Alors quoi?
-Mon Vince fait tjs sa tapette et a tjs une bonne excuse pour pas venir se taper sur un Street quelconque.
-J'aimerais bien cogner Shino a nouveau sur un jeu de fight. Méoukilé?
-Moi ca va bien et vous?
-Je vous prend tous sur Fightcade 2 coté SF3.3, Garou, Et MK2/Project Justice (ca tourne pour ces deux la.
J'espère que vous avez bien cuit cet été.
Ps: Bonne anniversaire a Earnestksa, non pardon bonne anniversaire a Earnestdnc, non pardon bonne anniversaire a Earnestgif.........................
Dernière modification par Bernie, 25 août 2022, 00h43.
Bonsoir tout le monde, ce soir je suis nostalgique, je ne pouvais pas venir télécharger une rom sans venir faire un coucou à toute la bande, que de bons moments j'ai passé sur ce forum,
Pensée particulière pour Zapier de là où tu es tu nous manques, j'espère que vous allez tous bien
Commentaire