Qui plus est, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de revendiquer de meilleures conditions de travail, tout ça parce que il y a d'autres jobs plus difficiles où le personnel ne se plaint pas autant.
Les profs (et les fonctionnaires en général d'ailleurs) m'agacent sur un point. Ils se pleingent toujours de leur conditions de travail depuis des années. Mais bon sang, si ils ne sont pas content de leur travail, qu'ils fassent autre chose ! Il est toujours possible de réorienter sa carrière, d'ailleur moi je l'ai fais. Les jeunes profs ont encore moins d'excuses, car le phénomène des classes surchargée et des jeunes turbulents n'est pas un phénomène nouveau. Ils savaient donc dans quoi ils s'engageaint en choisissant cette voie. On ne les a pas forcé à être profs, et on ne les force pas à le rester, alors qu'ils arrêtent de toujours se pleindre !!! On a l'impression qu'ils se jettent dans la breche en se disant qu'une fois dans le système, ils pourront gueuler et tanter de changer quelque chose. En fait ils n'ont pas la vocation, ils ne sontp as fait pour ce boulot. L'éducation nationnale ne mérite pas de tels profs ...
Commentaire