Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bon bein au vue des posts je pense que vaut mieu s'en tenir au 9-10 juillet. En fait seul Tixu ne peut pas venir à cette date mais vue que 'on peut pas contenter tout le monde ...
L'irl auras donc lieu le 9 et 10 juillet si personne n'as d'objection.
pour l'instant j'annonce: m'en bats les steaks de la date, j'ai pas encore prévu de trucs à aucune de ces dates. J'ai voté pour la premiere mais en fait m'en fiche
Originally posted by Nicolas-@Vendredi 20 Mai 2005, 12:52 Une IRL c'est une partouze géante pendant laquelle, plus tu fait une bonne gâterie à un admin, plus ton rang sur le forum augmente. Il faut donc pouvoir se rencontrer en vrai pour le faire.
Y' a un rapport avec la fameuse surprise de Tonio et des autres admins ?
Originally posted by Zapier@Vendredi 20 Mai 2005, 13:38 Pourquoi fair une IRL ? (pardon pour la question débile)
C'est le seul moyen de changer les rangs des membres du forum.
Une IRL c'est une partouze géante pendant laquelle, plus tu fait une bonne gâterie à un admin, plus ton rang sur le forum augmente. Il faut donc pouvoir se rencontrer en vrai pour le faire.
Laisser un commentaire: