Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souriez, On Vous Espionne ^^
Réduire
X
-
d'ailleurs, je pensent que les habitants de ce doux pays doivent s'en mordre swedoigts de peur
-
c'est sûr que swédois pas être facile tous les jours...
m'enfin pour le fichage, pour le moment franchement jm'en fous un peu. Le jour où ça aura une réelle incidence néfaste sur ma vie, là ouais on arrivera trop loin. Mais pour le moment, j'ai pas à me plaindre.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by Dinofly@Mercredi 25 Mai 2005, 20:21
Je pense que là c'est différent.
Aujourd'hui avec une bonne base de données on peut avoir des infos très pertinentes sans redondances et facilement consultable. Le truc c'est que c'est assez énorme à mettre en place si on veut tout fichier sur tout le monde. Mais à mon avis ça existe déjà quelque part... sans vouloir être parano.
Rien quand tapant mon pseudo un jour, j'ai retrouvé que l'on "parlé" de moi sur des forum norvégien... ou swédois enfin bref.
Laisser un commentaire:
-
Je pense que là c'est différent.
Aujourd'hui avec une bonne base de données on peut avoir des infos très pertinentes sans redondances et facilement consultable. Le truc c'est que c'est assez énorme à mettre en place si on veut tout fichier sur tout le monde. Mais à mon avis ça existe déjà quelque part... sans vouloir être parano.
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Tonio@Mercredi 25 Mai 2005, 20:37
Plus ils centraliseront de données, plus nous serons anonymes, car ils seront incapables de tout coordonner et de faire le tri...
Il y a eu des précédents au US dans les années 80 concernant les écoutes téléphoniques archivées.
Il y en avait tellement qu'il était totalement impossible de retrouver la moindre info la dedant...pas faux!
Laisser un commentaire:
-
Plus ils centraliseront de données, plus nous serons anonymes, car ils seront incapables de tout coordonner et de faire le tri...
Il y a eu des précédents au US dans les années 80 concernant les écoutes téléphoniques archivées.
Il y en avait tellement qu'il était totalement impossible de retrouver la moindre info la dedant...
Laisser un commentaire:
-
Comment expliquer. Ah si, on apelle ça... Ah oui, un livre raccoleur...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by Zapier@Mercredi 25 Mai 2005, 08:46
On y vien. j'en suis sur....
Laisser un commentaire:
-
Souriez, On Vous Espionne ^^
Surveillance à outrance, lois liberticides votées à la va-vite après le 11 septembre 2001, viol de la vie privée, piratages informatiques en série des bases de données, croisement sauvage des fichiers, services de renseignements aux pratiques antirépublicaines, organismes de surveillance incompétents… Le bilan de la situation est dressé et nous donne à voir un « nouvel ordre mondial » aux pratiques fascisantes faisant fi des droits de l’homme et de la protection des citoyens. Jusqu’où irons-nous ?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: