Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malmsteen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai été voir malmsteen ce WE a l'elysée montmartre, je l'avais pas vu depuis sa tournée de 1997.
    Premiere constatation : le bougre a maigri !
    Il a pas retrouvé sa ligne de ses debuts mais qd on le vois en 2002 avec le G3 il a effectivement minci entre temps.
    Le concert était excellent, j'ai vraiment aimé la setlist, malmsteen a repris des morceaux d'un peu toute sa carriere. J'ai particulierement aprécié qu'il y ait les reprises de l'album mythique marching out (don't let it end, i'm a viking, i'll see the light tonight).
    Malsteen joue toujours aussi bien, toujours a l'aise, coup de pieds, lacher de mediator, salto de strat. Il impressione par sa taille, (son poids), son arrogance : très charismatique.
    Le chanteur (dougie white) était assez bon sur l'ensemble des morceaux bien qu'il ai massacré les reprises citées-ci -dessus (qui était chantés par jeff scottt soto a l'epoque).
    Beaucoup de monde dans la salle, pas evident d'acceder aux premiers rangs.
    Ca ne bougeait pas beaucoup, aucun pogos, un peu dommage, mais pas trop grave le public était attentif a la musique et au jeu de scene de l'artiste.

Bref un bon concert, ca fesait plaisir de le revoir
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Ben encore heureux que pas de pogos....
    Un mec comme Malmsteen c'est hyper visuel (parceque l'interet musical est relativement réduit par rapport à d'autres guitaristes à mon avis), une vrai bête de scène...
    Pogoter sur du Malmsteen, c'est vraiment louper sa soirée !
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Originally posted by Tonio@Lundi 06 Juin 2005, 19:08
      Ben encore heureux que pas de pogos....
      Un mec comme Malmsteen c'est hyper visuel (parceque l'interet musical est relativement réduit par rapport à d'autres guitaristes à mon avis), une vrai bête de scène...
      Pogoter sur du Malmsteen, c'est vraiment louper sa soirée !
      Pour l'interet musical pas tout a fait d'accords avec toi tonio, malmsteen a fait des solos tres melodieux. Prend celui de rising force par exemple (premier morceau du concert au passage), il est mythique et ca n'est pas seulement une descente de gamme sur le manche (enfin la deuxieme partie du solo si ).

Pour les pogos, même si j'attendais pas un truc de brutos barbus a gros bras qui cognent partout, j'aurais bien aimé que ca bouge un peu, quelques morceaux s'y pretent, surtout aux premiers rangs.

Le concert était bon de toute facon. Vive le maestro.
      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Certains morceaux de Malmsteen bougent pas mal, quand même ! C'est du métal, pas Charles Aznavour ! Y avait moyen de headbanguer correctement.

Il est vrai toutefois que certains morecaux, mieux vaut regarder pour profiter du spectacle.
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Chargement...
        X