ouais y'a plein de monde qui fait ça un peu partout tranquillou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fete De La Musique !
Réduire
X
-
Raahh moi j'adore la butte de montmartre
T'as vue sur tout Paris, c'est trop beau
En plus tu rencontres plein de Zicos, tu te mets dans l'herbe et tu parles musique toute la soirée, t'es a l'air, t'es super bien dans ta tête, et t'es posé tu te tape des beufs et ...........
Il est temps pour moi de redescendre de mon nuage et retourner travailler
Commentaire
-
Taff
-
Originally posted by Brice+Jeudi 23 Juin 2005, 13:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brice @ Jeudi 23 Juin 2005, 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jeanroucas@Jeudi 23 Juin 2005, 13:20
personne, je dis bien PERSONNE ne peut à l'heure actuelle prendre sa petite guitare sèche et se poser tranquillou devant un bar pour se faire entendre, au vu des murs d'enceintes pour techno, rap et rock, c'est toujours à celui qui jouera le plus fort....
C'est direction Butte de Montmartre, avec la gratte seche, posée dans l'herbe [/b][/quote]
si c'est une invit' sérieuse, je la noteLa vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
Originally posted by Jeanroucas+Samedi 25 Juin 2005, 10:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeanroucas @ Samedi 25 Juin 2005, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Brice@Jeudi 23 Juin 2005, 13:48
<!--QuoteBegin-Jeanroucas@Jeudi 23 Juin 2005, 13:20
personne, je dis bien PERSONNE ne peut à l'heure actuelle prendre sa petite guitare sèche et se poser tranquillou devant un bar pour se faire entendre, au vu des murs d'enceintes pour techno, rap et rock, c'est toujours à celui qui jouera le plus fort....
Ba viens avec nous l'année prochaine
C'est direction Butte de Montmartre, avec la gratte seche, posée dans l'herbe
Je suis toujours serieux en ce qui concerne la musique
Commentaire
Commentaire