Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Si Paris est ville organisatrice, il devrait y avoir des epreuves sur Saint Quentin en Yvelines , j'ai subitement peur pour mes futurs impots locaux......
c'est toujours du piston est des gros sous! je pense pas que luc besson ait réalisé le flim de présentation des jeux gratos juste parce qu'il aime le sport
edit: au fait c'est juste pour dire que je m'en tape des jeux
Les JO, je les préfere devant ma tv, ca me coute moin chere et je vois mieux, mais ca me fait quand meme mal au coeur vue qu'on avais la meilleur candidature et que tout plein de monde y a consacré plusieurs années de leur vie et qu'en plus ca fait la 2ieme fois consécutive. Maintenant avec l'alternance des continents, ca vas pas etre avant 2020 voire 2024.
Originally posted by Brice+Mercredi 06 Juillet 2005, 15:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brice @ Mercredi 06 Juillet 2005, 15:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kobras@Mercredi 06 Juillet 2005, 13:52 ca fait la 2ieme fois consécutive.
3 eme je crois [/b][/quote]
2004, 2008, 2012 et même 2000 je crois Mais hélas, Kobras a raison l'alternance des continents.
moi j'ai plutot entendu 1992, 2008 et 2012 et vue que 1992 et 2008 ne se suivent pas j'a icompté 2 consécutif, mais peut etre que je raconte n'importe quoi
Commentaire