Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bitoman Sont De Retour !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca a un peu rapport avec les jeux video, alors je poste : après 5 ans d'absence, l'épisode 14 de Bitoman est sorti le 12 Juin. Alors avis aux amateurs, j'ai pas encore regardé mais ça promet !

www.bitoman.net

Enfin, depuis le temps qu'ils en parlaient... Y'avait meme le trailer dans la fin de l'épisode 13 remasterisé

Commentaire

Faudra m'expliquer, j'ai vue quelques episodes des bitomanes et c'était pas génial. Mais bon j'ai peut êter vue les moin bien( genre l'épisode 1).
      Au fait, vous pourriez me dire où je pourrais acheter les autres épisodes. Histoire que je me fasse une meilleur opinion.
      à la fac je suis un phénotype récessif.

Commentaire

Quelques épisodes sont en direct DL sur leur site, pour les autres je pense que tu peux les trouver en p2p, ils sont d'accord avec ça.

Commentaire

Originally posted by Incognito@Mercredi 13 Juillet 2005, 10:58
          Faudra m'expliquer, j'ai vue quelques episodes des bitomanes et c'était pas génial. Mais bon j'ai peut êter vue les moin bien( genre l'épisode 1).
          Au fait, vous pourriez me dire où je pourrais acheter les autres épisodes. Histoire que je me fasse une meilleur opinion.
          non non.. tu reves pas... c'est nul...
          .
          Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

Je ne suis pas totalement pas d'accord avec toi, je vien de mater d'autres épisodes et ma premieres impression était la bonne. Ca m'a fait sourir sans plus.
            Quoi qu'il en soit je te remercie de m'avoir renseigné Shenron.
            à la fac je suis un phénotype récessif.

Commentaire

Chargement...
            X