Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bah je suis un peu responsable du flammage pour le coup, c'était normal que je clean ce topic
Tu préférais avant Bogdan ?
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Originally posted by Sab@Dimanche 31 Juillet 2005, 00:38 Bizarre , tout le monde trouve cela drole...........bien pour ma part, rien ne m'a fais rire
Bah (expression trés française) encore heureux que tout le monde ne rigole pas aux même chose , sinon ce serait trés mais trés chiant.
Enfin moi ça m'à fait marrer mais même Bogdan n'à jamais dit que c'était le sketch le plus drôle de tout les temps.
PS purement con et faussement egotrip: En plus si les gens avaient de l'humour ils me reconnaitrait comme l'homme le plus drôle depuis Isaac Newton !
Originally posted by crossover+Dimanche 31 Juillet 2005, 12:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (crossover @ Dimanche 31 Juillet 2005, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Sab@Dimanche 31 Juillet 2005, 00:38 Bizarre , tout le monde trouve cela drole...........bien pour ma part, rien ne m'a fais rire
Bah (expression trés française) encore heureux que tout le monde ne rigole pas aux même chose , sinon ce serait trés mais trés chiant.
Enfin moi ça m'à fait marrer mais même Bogdan n'à jamais dit que c'était le sketch le plus drôle de tout les temps.
PS purement con et faussement egotrip: En plus si les gens avaient de l'humour ils me reconnaitrait comme l'homme le plus drôle depuis Isaac Newton ! [/b][/quote]
crossover a totalement raison.
Sur ce, bonnes vacances à tous, je pars travailler tout le mois d'août.
Commentaire