Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
La Réunion est l'ile qui, proportionnellement à son nombre d'habitant, subit les plus d'attaques mortelles de requins. Donc les requins sont des salles bêtes, mais faut pas les tuer tous, juste la moitier, ça suffira et en utilisant d'autre appats que les chiens.
EDIT: la Réunion est en deuxieme position en fait.
Wai mais dans tout ça, personne n'a pensé à la chasse aux requins!!!! Ca devrait etre INTERDIT!!!! C'est monstrueux! En plus s'il la pêche aux requins était interdite, y'aurait pas ce genre de dérive!
Et le premier qui me dit qu'il faut "tuer ces sales betes", je l'emplatre!!!
Originally posted by JFM+Mercredi 17 Août 2005, 19:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Mercredi 17 Août 2005, 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-carcharodon@Mercredi 17 Août 2005, 20:47 Balancer son chien pour rire
Le balancer aux requins eût été plus utile ! [/b][/quote]
Le maître tu veux dire
Dire que la tres grande majorité des races de chien ont été inventées par l'homme à partir du loup grâce à des milliers d'années de croisements. C'est dingue quand meme.
Moi non plus j'aime pas les clebs
Faut dire qu'il y a pas mal de maitres qui sont cons aussi:
Une fois j'allais au cinoche avec ma copine, et à 20 mètres de nous il y a un maitre qui lance à son chien: "ATTAQUE !!!". Sur ce, le chien commence à courir vers nous en grognant, et arrivé à 1 mètre de nous son maitre le rappelle: "AU PIED !". Faut croire que c'était pour rigoler... mais je n'imaginais pas qu'on puisse être aussi con. Pour le chien en tout cas c'était pas une blague.
Originally posted by Kongue@Mardi 16 Août 2005, 19:17 Le monde s'enfonce bien malgrès lui dans un trou à la fois profond et remplis de mystères...
Les scientifiques l'appellent avec une certaine tendresse anus.
Je l'aime bien cette phrase moi !
Sinon, pétition signée. Je doute que ça fonctionnera mais bon... Si ça se trouve, la viande de chien c'est pas si mauvais. (je sors)
Originally posted by carcharodon@Mercredi 17 Août 2005, 08:42 le type :" je comprends pas il avait jamais mordu personne
"Ne bougez pas, il vous fera rien..."
"S'il sent que vous avez peur, il va vous ataquer"
"Arretez de l'énervez, il sent votre nervosité"
...
Et j'en passe, les propriétaires de chiens pensent à 90% autour de chez moi (observation maison) que les chiens sont dotés d'un extra 6ème sens qui leur dicte de tuer quiconque a peur d'eux... J'aimerais avoir une preuve scientifique que cette allégation n'est que de la foutaise mais le fait est que chacun des chiens desdits propriétaires s'est avéré envahissant et sourd aux injonctions de leurs maitres("Rufus, lâche la jambe du monsieur !... je compte jusqu'à 3 Rufus ! Après je te met en laisse ! Attention Rufus, je te prive de dessert à 3 !")... alors c'est peut-être vrai
Ah non, peut-être qu'ils ont oubliés de les dresser tout bêtement
Laisser un commentaire: