Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by Shadowritter@Jeudi 8 Septembre 2005 03:59 Moi je regarde pas la télé, donc j'ai aucune idée de quoi tu parles
pourtant ta une télé et une antenne et la 6 c gratos non?
Mais bon si ta loupé ca ta rien perdu rassure toi , ta juste a dwld une rom de moonwlker ( tiens si je peut je vous fait un test de la version arcade un de c'est 4 ) pour avoir la meme instru
Bernie cassant: "moi je regarde pas la télé, mais je met quand meme un post pour rien na!" ( dsl c pour rire mon post n'ayant pas un niveau tres élevé non plus )
Originally posted by Bernie@Jeudi 8 Septembre 2005 04:02 pourtant ta une télé et une antenne et la 6 c gratos non?
Ouais j'ai la télé mais l'antenne est surement passé à la poubelle, <s>M6</s> poubelle que je n'ai pas besoin ni envie de regardé (je parle de la télé là)
Originally posted by gonzo@Jeudi 8 Septembre 2005 09:26 Bernie, tu peux nous dire ce que tu as vu a la télé?
Un sosie de michael? Sa soeur la toya peut-etre?
suffit de lire le Titre du post et tu verra que je parle de Amine ( mais DAMNED j'ai oublié la majuscule a son nom donc evidemment ca saute pas aux yeux du coup )
Commentaire