Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse Gratuité Sur Le Web

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dite donc , dites donc c'est agaçant tout ces sites qui proposent ceci ou cela gratuit : films, logiciels etc... ce sont de vils menteurs !!!

en effet après deux ou trois clics , et des spams envahissant , ont vous dit " c'est gratuit, vous n'avez juste qu'a payer ceci ou cela , ou bien on vous dit que c'est un logiciel d'essais , et que vous n'avez droit qu'a trois minute d'utilisation , après il faut acheter la license d'exploitation

on devrait voter une lois condamnant tout ceux qui proposent des logiciels ou autres gratuit , mais qui ne le sont pas en fait

ah oui , je cherche un logiciel de gravure d'isos GRATUIT , et un logiciel de capture d'ecran capable de capturer les video des média players "GRATUIT".

beaucoup parle d'alcohol ou de clone cd , mes ils ne sont pas gratuits
    because life is too short

Ohlala, ça alors, tu as bien raison, c'est vraiment scandaleux...

Discjuggler est gratuit, mais tu ne peux graver qu'en 2x.
    Pour la capture video, je ne comprends pas bien que ce que tu veux dire. Tu veux enregistrer des videos en streaming ?

Et puis il faut bien savoir que tout a un prix, si tu veux des logiciels performants, on ne peut pas TOUT avoir pour rien.

Commentaire

"C'est gratuit, si vous l'achetez."
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

c'est vrai , t'a raison shenron , mais la pluspart de ces logiciels sont anglais , tu imagine , entrain de donner tes coordonnées bancaire pour chaque logiciels dont ta besoin? a ce rithme ont te chopera vite ton numéro secret

en fait je veux enregistrer les video en streaming , ya web stream recorder , mais ta droit ka 3mn d'enregistrement . donc je me dis qu'and capturan l'ecran du média player...

Commentaire

Bien dit

Commentaire

pour les captures d'images de videos, tu dois pouvoir le faire avec virtualdub qui est gratuit.
            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

aaahhh!! chemical je t'adore dans mes bras !!!
              p'tain ce que j'ai bavé pour trouver un logiciel de capture gratuit
              j'ai fait des recherches dans toutes les langues , je suis allé sur des sites de hackers qui malheureusement étaient bourrés de liens vers des sites X .
              au fait le site angelroms ? celui la ya plus de cul que de roms , le gamin qui dit a ses parents "m'am p'a j'télécharge des jeux , et la le fiston tombe sur les liens x dont regorge ce site

éh chemical je comprend que dalle au logiciel que tu m'a conseillé , il ne capture rien , et le readme ne contient aucune explication

je ne t'adore plus

Commentaire

Essaie peut-être CDBurnerXP Pro au sujet du logiciel de gravure...

http://www.cdburnerxp.se/
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

Commentaire

j'en sais rien moi virtualdub j'y ai jamais touché
                  nan mais essaie avec excel sinon nan c'était une blague

pour virtualdub, je suis quasi-sur que c'est possible de le faire mais c'est peut etre pas à la portée de tout le monde.

Commentaire

ok éclipse je vien de le télécharger , avec tout un tas d'autres sensé etre gratuits .
                    je vais y passé la nuit . je veux graver la version pc engine cd de l'iso de double dragon 2 . les persos ont subits un p'tit lifting , ya de nouvelles musique et de nouveaux stage par rapport a la version arcade.

bon , sur ce je me déconnect ( au fait qu'est ce qu'il devient wally ?)

bonne nuit

Commentaire

Mister Aware, ton code secret de carte bancaire, tu le donne jamais sur les achats du net...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Et de toute façon le code secret de ta carte, les gars qui voudraient te la pirater n'en aurait que faire..
                        Je crois qu'il n'y a qu'en France qu'il est utilisé.
                        http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 4 Octobre 2005 19:12
                          j'en sais rien moi virtualdub j'y ai jamais touché
                          nan mais essaie avec excel sinon nan c'était une blague

pour virtualdub, je suis quasi-sur que c'est possible de le faire mais c'est peut etre pas à la portée de tout le monde.
                          On ne peut pas le faire avec Virtual Dub. On peut l'utiliser pour capturer la TV à partir d'une carte d'acquisition, mais pas capturer à partir du web

Ce qui peut être fait en revanche, si ta vidéo est lisible dans media player classic, c'est d'utiliser FFDShow pour capturer l'ensemble de ta vidéo en une série d'image... mais le truc c'est que ça bouffe un maaax d'espace disque ^^" et puis t'auras pas le son...
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

ah ouais j'avais pas capté que c'était pour du straming, je pensais que c'était juste extraire des images de videos.

Commentaire

Il y a un download manager qui permet de dl du streaming: Net transport

Mais il est devenu payant y a quelques temps...

J'essaye de te trouver la dernière version gratuite, bouge pas...

Tout existe en gratuit, même sur Windows, il faut juste avoir la patience de bien chercher

EDIT: Comme promis, voici une page ou tu trouveras la dernière version gratuit dispo de Net transport
                              http://www.321download.com/LastFreeware/page9.html

En espérant que ca te convienne...

Sinon (on tente la conversion héhé) sur Kubuntu (Linux), pour enregistrer une video streamée, tu laisse le lecteur (Kaffeine en l'occurence) la lire, et à la fin, tu fais un petit click droit, enregistrer le flux, et basta, on en parle plus

Enfin, si tu préfères rester sur l'OS du malin (j'en rajoute un peu, j'avoue ), je te conseille le site http://www.snapfiles.com qui a une fabuleuse section "freeware" ou tu pourras trouver à peut-pret ce que tu veux
                              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Chargement...
                              X