Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Ce que Kobras ne dit pas, c’est qu’il a également rencontré Roberta, la recruteuse anciennement recruteur de Souille’Illusion qui animait un stand un peu à l’écart du reste de la manifestation. Cette rencontre a permis à notre modérateur préféré de signer pour un stage à durée indéterminée en tant qu’animateur des sessions anal-project de la fameuse entreprise et de rencontrer Mr Souille, le créateur des Planetship Missions en personne !
Le stand en marge de la manifestation
Kobras en route pour une anal'project...
Bravo Kobras, n’hésite pas à nous faire parvenir des news sur Planetship 3…
C'est un peu comme ça que j'ai fais ma formation de développeur, à part que j'ai rien glander sur les objectifs formations, et j'ai bossé pour moi plutôt que pour des projets mega bidon (j'ai rarement vu une formation aussi mal foutue d'ailleurs)
Ouai enfin, quand on t'exloite hein... Mais j'ai fait mon rebelle cette année
J'ai rien glandé, ils ont rien obtenu, moi non plus... hahah :]
Alone in the Dark 1 et 2 je les avaient fait (le 2 sur Playstation d'ailleurs), par contre 3 et 4 j'ai pas touché.
Sinon pour les stages longue durée payé au lance pierre ou pas payé du tout, j'ai assez donné moi (durant 3 années d'études, dont la dernier 6 mois de stages), plus JAMAIS j'en ferais. De toute façon j'ai du taff
Non c'est loin d'etre ma premiere expérience.
Je suis en bac + 4.
J'ai fait mon BTS en alternance (mais pas en contrat de qualif). Ma premiere anné à la mairie de Roanne et la 2ieme à mon centre de formation.
Mon bac +3, j'ai eu un stage de 3 mois au service d'ingénierie de la Sncf (toukours payé au lance pierre comparé aux Bac + 4 et 5 : j'ai touché 600€ pour 3 mois).
Enfin cette 4ieme anné en alternance.
Sinon en dehors des cours ca fait 7 ans que je bosse occasionelement à l'hopital.
Quand aux 35 heures, je m'en suis jamais trop soucié meme si je reste pas non plus hyper tard le soir contrairement à d'autre de la boite (car faudrer pas non plus abuser de moi quand meme...!!
Tout ce que tu récolteras (expérience, vie dans l'univers du bosseur etc..) sera laissé à ton seul choix, car il y aura des choses à retenir comme à ne pas refaire ou à éviter, j'imagine que c'est une première expérience, eh bien saches que c'est sans doute celle qui t'apportera énormément même si c'est négatif; en effet cette dernière te comble de joie c'est évident, mais la route est encore longue jusqu'à la retraite, surtout n'y penses pas, laisse les 35h aux chiotes, récoltes l'expérience et saches que ce n'est pas en étant laxiste que tu avanceras.
nan j'ai fait aucun de ses jeux mais je le respecte énormément pour ceux qu'il a créés, à commencer par Alone In The Dark que je connaissais pas à l'époque vu que mon premier survival était Resident Evil. Aujourd'hui le survival horror est mon genre de jeu préféré et c'est grâce à lui!
Là c'est un peu tard pour me faire alone in the dark, ça a quand même sacrément vieilli!
et même si je n'ai pas fait les little big adventure, je sais bien que ce sont des jeux fabuleux presques dignes d'un zelda, mais faits avec beaucoup moins de moyens.
oui mais bon, il est pas sortie sur console et on a eu notre premier pc à la maison qu'en 1999. Et j'ai pas trouvé le temps ou la motivation de faire Alone in the dark. Trop de jeux à faire.
Moi non plus j'ai pas un seul de ses jeux, mais c'est quand meme l'inventeur du survival horror.
Et c'est grace à lui qu'on a eu ensuite les Resident Evil et autre Silent Hill dont je suis fan.
Laisser un commentaire: