Envoyé par falow
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aimez Vous La Neige ?
Réduire
X
-
a d'accord j'ais un pote qui est a Charleroi (je ne sais pas si c'est le bon orthographe) en ce moment il m'en dirat des nouvellesLe con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres
La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !
au faite jvous la pose ! TOUS !
Commentaire
-
spikespiegel
Envoyé par falow Voir le messagea d'accord j'ais un pote qui est a Charleroi (je ne sais pas si c'est le bon orthographe) en ce moment il m'en dirat des nouvelles
Et hier , je rentrait du boulot , j'étais plus qu'au une quinzaine de km de chez moi , je traversais un village en Belgique (Onhaye pour ceux qui connaissent) et ma caisse est parti en tête à queue et j'ai fini dans la neige qui heureusement à tout amorti , pas de casse mais plus de peur que de mal.
Commentaire
-
Heureusement pour toi qu'il y avait de la neigeLe con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres
La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !
Commentaire
-
Commence à me faire chier SEVERE cette neige de MERDE. Demain soir repas chez moi, j'ai commandé chez 2 traiteurs donc forcément je dois aller chercher mes commandes. Problème, là, j'ai 20 cm de neige, et ca va neiger tout la nuit.
J'EN AI MARRE. Si seulement je pouvais la matérialiser cette neige je lui donnerai des coups je vous jure mais quelque chose de violent.
Ouai désolé je suis énervé. Et joyeux Noël tiens.
Commentaire
-
Il y a 10 cm de neige par chez toi ? Tain je rêverais qu'il n'y ai QUE 10 cm de neige ici
IMG_0553 par - Nicolas -, sur Flickr
Photo prise depuis le volant de ma voiture, à 40 km/h par que ça glisse pas mal malgré mes pneus neige. C'est la route qui était barrée lundi matin à cause d'un arbre tombé sur la route. Et très franchement c'est loin d'être la route la plus enneigée.
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageOuai moi c'est comme sur ta photo par chez moi, en pire même car le vent souffle la neige sur la route, j'ai galéré pour rentrer là. Et pour une fois que je peux organiser un truc, mes invités ne pourront surement pas venir.
VIVE L'ETE
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Tain aujourd'hui, y'a une espece de merdouille verglacante qui tombe depuis ce matin...
J'ai failli me viender juste en traversant la cour jusqu'à la voiture
Et la caisse en était recouvert, c'est dégueu, on voit vraiment que c'est de la pluie qui gèle quasi instantanément, ça fait de vieilles coulées visqueuses sur le pare-brise...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
rien pour l'instant sur Lyon il fait froid , il y a du soleil mais pas de neigeLe con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres
Commentaire
Commentaire