Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Question ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Taff@Jeudi 12 Janvier 2006 21:56
    Il a beau "bien" imiter, il a quand même des textes pourris que me font même pas sourire ... il est pas de taille face à Gerra :/
    <détournement de topic>
    Comme quoi les gouts et les couleurs. Moi Gerra a arreté de me faire rire lorsqu&#39;il a arreté d&#39;avoir ce que j&#39;estime être des textes pertinant (là il enchaine entre céline dion et son mari et leur vie sexuelle...). Canteloup m&#39;a fait pleurer de rire avec son imitation de Douste Blazy complètement paumé au ministère des affaires étrangères. Il est doué, c&#39;est sûr. Il est médiatisé certes à outrance, mais c&#39;était la même pour Gerra (qui par ailleurs a un don pour Le Pen, je l&#39;admets)il ya déjà quelques années. Après ses textes, chacun son humour, il y en a bien qui aime Patrick Bosso ou Bruno Salomone (en solo hein, pendant les Nous C Nous c&#39;était bieeeeen) alors...
    </détournement de topic>

c&#39;est quoi le principe de cette émission en fait (jamais vu et ne cherche pas à la voir spécialement) ?
    http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
    Welcome To The Streets Of Rage...

Commentaire

C&#39;est le principe le plus stupide du monde : un candidat (généralement faussement bogoss ou bonasse mais en fait avec l&#39;air ahuri) doit choisir parmi 22 boîtes contenant chacune une certaine somme d&#39;argent laquelle il veut garder.
      Mais en fait, au lieu de dire "je veux la 18, passez moi l&#39;oseille", il doit choisir les 21 qu&#39;il ne gardera pas une par une. Evidemment le choix est atrocement cornélien, et sujet à moult hésitations.

Pour ajouter à l&#39;angoisse du candidat, qui est, on le devine, absolument insoutenable, la production (sous le pseudo du "banquier") propose parfois au candidat/imbécile de lui racheter sa boîte.

Exemple : le décérébré n&#39;a plus que 2 boites : celle à 5€ et celle à 500 000 €, et ne sait pas dans quelle boite se trouve la grosse boite. C&#39;est alors que le banquier lui propose 200 000 €. Là, l&#39;idiot du village peut refuser l&#39;offre du banquier, et risquer de ne gagner que 5€, ou l&#39;accepter, et peut être en perdre 300 000.

Donc, alors que dans la vraie vie, n&#39;importe qui désignerait une boite au hasard ou accepterait tout de suite l&#39;offre de la prod, ici le calvaire dure 52 minutes. Et en plus il y a Arthur.

Et je n&#39;en reviens pas d&#39;avoir écrit un post aussi long pour cette ânerie.

Commentaire

Originally posted by shenron@Jeudi 12 Janvier 2006 23:16
        Donc, alors que dans la vraie vie, n&#39;importe qui désignerait une boite au hasard ou accepterait tout de suite l&#39;offre de la prod, ici le calvaire dure 52 minutes. Et en plus il y a Arthur.

Et je n&#39;en reviens pas d&#39;avoir écrit un post aussi long pour cette ânerie.
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Originally posted by Taff@Jeudi 12 Janvier 2006 21:56
          Pour Arthur, Nicolas Canteloup (orthographe ?) le fait vraiment bien aussi. Très bon imitateur.

Il a beau "bien" imiter, il a quand même des textes pourris que me font même pas sourire ... il est pas de taille face à Gerra :/

[/quote]
          Ben moi c&#39;est tout l&#39;inverse comme quoi les gouts et les couleurs hein... ( c&#39;est histoire de pas chier sur Gerra comme un gros enfoiré irrespectueux... j&#39;peut pas le supporté ^^, il est juste bon pour le dimanche sur Drucker ou faire marrer les vieux... -> AVIS perso non discutable... )

Vive l&#39;humour noir&#33; de toute facon les autres ( pour ma part ), c&#39;est des rigolos qui gere leur humour en meme tps que l&#39;actualité par manque d&#39;inspiration...

Vive Dupontel, Laurent Violet, Stephane Guillon ou meme Aléveque ( comme ca au moins on voit direct mon camp ).
          Ca balance, ca se marre avec le pire et le meilleur, ca chambre sur des trucs pas drole dans le fond ( mais qui avec la forme reste hilarant... pour ma part, meme si S.Guillon surabuse de certaine chose qui le rende un poil moins crédible parfois... il me fait marrer quand meme )

D&#39;ailleurs Laurent Violet c&#39;est pas un pote a Alévèque? a la base? ( ce qui expliquerai que je kiff c&#39;est 2 artistes )

http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Le pire c&#39;est la selection des joueurs. Sur un site qui parle des jeux à la tv, ils expliquaient que pour faire partie de cette émission il fallait d&#39;abord etre beau (regardez bien y&#39;a pas un boudin) puis savoir faire rire pendant 10mn un public et après savoir pleurer... dommage j&#39;ai perdu l&#39;adresse du site qui est marrant
            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
            Proust

Commentaire

J&#39;avoue "subir" cette émission (je ne regarde pas spécialement et on me le met en tâche de fond quand je mange) ... en effet, même si le principe du jeu d&#39;argent ne me dérange pas, j&#39;ai bien plus de mal avec l&#39;animateur...

Je me sens obligé de me moquer de lui quand il sort ces phrases cultes dans l&#39;émission, genre "C&#39;est une somme &#33;" ou "C&#39;est beaucoup d&#39;argent &#33;" ... il les sort au moins 3-4 fois par émission...
              Mais sa meilleure phrase reste "Vous avez une stratégie ?" ... pour un jeu de hasard, ca le fait bien...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

Commentaire

Originally posted by Dine@Mercredi 11 Janvier 2006 22:44
                Arthur je ne l&#39;aime que d&#39;une seule façon: imité par Cauet&#33;
                Ha oui, moi aussi

Commentaire

Chargement...
                X