Originally posted by Taff@Jeudi 12 Janvier 2006 21:56
Il a beau "bien" imiter, il a quand même des textes pourris que me font même pas sourire ... il est pas de taille face à Gerra :/
Il a beau "bien" imiter, il a quand même des textes pourris que me font même pas sourire ... il est pas de taille face à Gerra :/
Comme quoi les gouts et les couleurs. Moi Gerra a arreté de me faire rire lorsqu'il a arreté d'avoir ce que j'estime être des textes pertinant (là il enchaine entre céline dion et son mari et leur vie sexuelle...). Canteloup m'a fait pleurer de rire avec son imitation de Douste Blazy complètement paumé au ministère des affaires étrangères. Il est doué, c'est sûr. Il est médiatisé certes à outrance, mais c'était la même pour Gerra (qui par ailleurs a un don pour Le Pen, je l'admets)il ya déjà quelques années. Après ses textes, chacun son humour, il y en a bien qui aime Patrick Bosso ou Bruno Salomone (en solo hein, pendant les Nous C Nous c'était bieeeeen) alors...
</détournement de topic>
c'est quoi le principe de cette émission en fait (jamais vu et ne cherche pas à la voir spécialement) ?
Commentaire