Annonce

Réduire
Aucune annonce.

epsxe image launcher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wimbo
    a répondu
    j'ai mis une aide pour configurer le prog ici:

bon je l'ai fait à la va vite,comme le prog mais j'arrabgerais avec le temps

sur certainnes personne qui teste le prog ça fonctionne d'autre non..erf j'essaye de voir pourquoi,n'hesitez à me dire ce que vous en pensez et surtout ce qui va pas pour que je corrige ça

quelques bugs sont encore present donc n'hesiter à m'en faire part,et dire ce qui va pas jle prendrai pas mal...GRrrrr lol

voila
    Dernière modification par wimbo, 21 novembre 2007, 22h52.

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Ah ben ça VB6 c'est pratique à coder mais pour la portabilité (même inter Windows j'ai l'impression)

En tout cas un petit projet sympa, tu vas faire concurrence à epsxecutor

Laisser un commentaire:

• wimbo
    a répondu
    la bêta est ici

seulement "l'exportation" du programme me cause encore des souci et jai parfois du mal à le faire marché sur une autre machine...code en vb6(merci microsoft..!)

attention donc ne tourne que sous windows

lit le fichier texte pour les instructions de demarrage car jai pas encore fait d'instalateur

n'hesite à me contactez pour info,bug,probleme

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    Super ton projet.
    Ou on telecharge la béta ?

Tu devrais contacter emu-france.com pour qu'ils le newsent.

Laisser un commentaire:

• wimbo
    a crée une discussion epsxe image launcher

epsxe image launcher

bonjour à tous

la petite histoire qui raconte mon projet:

je suis fan d'emulation et j'ai un peu tout et n'importe sur mon PC,pendant lomgtemps je suis resté tranquille .. personne venait squatté mon PC pour jouer..jusqu'au jour ou j'ai montré à ma copine l'emulateur playstaion(EpSxe)...enfin bon
    dans cette tragedie une idéé est venu.en effet ma copine et un PC ..euh..ça fait 2
    et pour lancer les jeux elle galerer pas mal meme si ça reste simple mais bon

Ayant quelques notions en programmation j'ai eu l'idée de faire un petit programme qui faciliterai le lancement des jeux voila,voila

donc j'ai commencer à travailler dur.... c'été pô facile

mais maintenant c'est bon(presque)

donc j'ai fait un programme qui permet de lancer plus facilement les jeux PSX avec ePSXe,et qui permet de choisir une configuration graphique pour chaque jeux

http://skybed.free.fr/Epsxe/files/img_1.jpg

le projet marche tres bien chez moi ma copine est ravie

je souhaiterais l'optimiser et le faire partager à qui le veut bien,mais pour cela j'ai besoin de testeurs pour voir un peu les dificultés que rencontrerais d'autres utilisateur que moi et prevenir des bugs

enfin voila le sujet est lancer
Chargement...
X