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Logiciels Complémentaires à Lunar Magic et au hack de Super Mario World

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    Envoyé par Lexou Voir le message
    Tu as ouvert ton hack là??? (smw.smc)
    non mais ça me fait pareil alors pas besoin de le préciser ! ^^

    ça reste locker !
    Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

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    http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png

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      Bizarre, retélécharges translhexion et ne touche à rien (sauf pour ouvrir ta ROM)
      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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        Envoyé par Lexou Voir le message
        Bizarre, retélécharges translhexion et ne touche à rien (sauf pour ouvrir ta ROM)
        déja fait meme sur le vista c'est impossible de changer
        Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

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        http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png

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          http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/23/0805230745243397520.jpg

          Normalement tu devrais avoir ça avant que tu ouvres ta ROM... bizarre.
          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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            Toto, les secondary entrances

            Pour faire des "secondary entrances", c'est à dire des passage reliants plusieurs sous niveaux à un seul niveau, c'est tout simple, ouvre l'icône porte "secondary entrance":

            Pour cet exemple, je vais prendre les niveaux A, B et C que je veux relier au niveau E.
            On va placer ton niveau A pour qu'il aille au screen 0 de ton niveau E, le niveau B au screen 3 du niveau E et le niveau C, au screen 7 du niveau E.

            -Niveau A:

            http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/0806111124433635386.png


            Comme tu peux voir, j'ai sélectionné le niveau A avec le menu déroulant "Secondary entrance/exit number"

            Dans la case: "Destination level number" j'ai mis le level E.
            Dans la case: "Screen number of entrance, j'ai mis 0.

            Le reste des paramètre servent à régler la caméra et la position de mario ainsi que son mode d'entrée dans le niveau (tuyau, etc...)

            Enfin, pour activer le tuyau qui mènera du niveau A au niveau E (secondary entrance), tu dois faire comme ceci:

            Ouvre l'icône "Add/Modify/delete screen exits"

            http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/0806111129343635428.png

            Le 0 correspond au scrren d'où tu veux quitter le niveau (j'ai laissé 0 par défaut)
            Ensuite tu dois mettre le niveau concerné par cette secondary entrance (d'où le niveau A ici, ne mets certainement pas le niveau d'arrivé E)
            Enfin tu coches "Use an above value as secondary entrance number"

            Maintenant vas dans ton niveau E et tu remarqueras que ta secondary exit existe au screen 0.

            Même principe pour les niveaux B et C, je mets juste les screens de ce que tu dois faire ^^

            Niveau B vers E

            http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/0806111134203635453.png http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/0806111135333635460.png

            Niveau C vers E

            http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/0806111137073635472.png http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/0806111138253635477.png
            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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              fail

              Lexou, c'est pas un logiciel complémentaire les secondary entrance.

              Commentaire


                not fail

                Je sais très bien mais regarde en page 1 de ce topic
                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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                  J'ai une chaine sur youtube!

                  Je suis un débutant ici, mais je fais des excellent niveaux la bas! cherchez "ihatecards" sur youtube! Je me fait passer pour un anglophone
                  Oh oui, je sais comment utilliser YY-CHR maintenant
                  J'ai fait des nouveaux graphiques...

                  Commentaire


                    Salut à toi ^^
                    Ton jeu à l'air vraiment sympa, moi je suis l'auteur de Nador QUEST, aa trip in the space, tu as peut être du la voir sur smwcentral
                    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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                      C'est vrai que sa hack "NADOR QUEST : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trip in the space" (j'exagère rien...non...) est sublime, c'est une featured hack dans le top 5...c'est relativement bien, bon je vais voir tes vidéo et j'édite après
                      EDIT : LEXOU TU BAT TKO ! TU BAT TKO DANS LE TOP 5 !

                      Edit :
                      - Premièrement, avec les lakitu boss, ton custom perso bug, quand tu prend quelque chose on voit le graph de mario.

                      -Dans la vidéo : "Ihatecard's new hack improved SM project X" le graph de yoshi bug, et dans la partie souterraine, pourquoi ne pas mettre un animated palette (bon ok sa ne s'applique qu'au BG, c'est des HDMA non plus...) si tu veux je t'explique comment on fait

                      -Dans : "Pacun's Misadventure: Whale Island (Act 1) FULL" il y a enore quelques bug de GFX sur les block "↑" on voit encore les block ♪ quand tu rebondit, et aussi on voit la carapace du koopas. Ne le prend pas mal mais bon t'a l'air quand même calé en ExGFX et peut-être que tu n'a pas vu ces bugs, pour le block ♪ je rois que c'est dans la partie des GFX animés.
                      Dernière modification par dgbarca, 30 juin 2008, 12h49.
                      http://img168.imageshack.us/img168/2614/signaturelf0.jpg

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