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    Salut je poste un screen des premiers essais avec des nouveaux graphismes pour se faire une idée de l'ensemble .


    A bientot j'espere pour une premiere version .

    Suiland ...

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    Dernière modification par Suiland, 04 septembre 2009, 14h42.

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      La version 0.6.0 est disponible.
      Tous les graphismes de Suiland ont été intégrés, un menu a été ajouté, la possibilité de personnaliser le jeu, les scores sauvegardés, les multikill, etc...
      Il y a 2 mods disponibles: le "standard", basé sur le jeu de la v0.5.0, et le mod "sandbox" (d'autres maps, pouvant être modifiées par l'éditeur, et quelques variables physiques sur-définies).

      A savoir:
      -> Le jeu peu être démarré en mode fenêtré en mettant à 0 le champs FULLSCREEN dans joust_data/mods/standard/constants.dat.
      -> Un éditeur permettant de bricoler le mod "sandbox" est livré avec le jeu, les modifications sont sauvegardées automatiquement, et on accède au choix des tiles en maintenant la touche [Espace] enfoncée.

      Téléchargement:
      Version Linux 32
      Version Windows
      Sources

      ChangeLog:
      ChangeLog:
      - NEW: Flag in a file to turn on/off fullscreen (FULLSCREEN 0 for windowed or FULLSCREEN 1 for fullscreen in "constants.dat")
      - NEW: Combos: if the delay between hitting two opponents is lower than 1.5 second, player makes a combo (score multiplier, up to 4x, display the "real" combo - ie when multikilling 6 opponents, last 3 scores will be "x4", but last displays will be "x4", "x5", "x6"
      - NEW: Hi-Scores saving (display as a tables, input field for the name - last entries will be "blinking" - entered names are saved for the next game without new launch)
      - NEW: Menu (start, exit, number of players, mod)
      - NEW: Modding: custom mod with new maps, background and tiles, custom constants for physics, selectable from the menu
      - NEW: In-game pause with the [P] key
      - NEW: Character selection for 1 player mode
      - NEW: [External]Level/Mod editor
      - MOD: Split the constant SPEED_DELAY in four different constants: SPEED_DELAY_WALKING, SPEED_DELAY_BRAKING, SPEED_DELAY_FLYING, SPEED_DELAY_AIR_BRAKING for a better tuning of the physics
      - MOD: Add a transparent rectangle behind the interlevel summary
      - MOD: level time (time to finish a level with bonus) is now 80 s (was 120 s)
      - MOD: Change the 2 sounds "step.wav" and "jousterCollision.wav"
      - MOD: new graphics ! Sprites - Tiles - Backgrounds - Intro - Huds
      Screenshots:
      http://img197.imageshack.us/img197/9526/screenshot00.jpg
      http://img408.imageshack.us/img408/5334/screenshot01.jpg

      Commentaire


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        Salut , un petit bonjours pour dire qu'une nouvelle version est dispo .

        La principale nouveauté , un mode de création de cartes aléatoires , En plus de cette fonctionnalité et des corrections de bugs, il y a un menu "options" qui permet de configurer le plein écran (nécessite de relancer le jeu pour être pris en compte) ou de changer les touches de contrôle des joueurs.

        Une map générée ressemblera par exemple à ça:

        http://atelier01.unblog.fr/files/2009/09/screenshotaf.jpg


        L'adresse : https://sourceforge.net/projects/ostrichriders/files/


        Merci pour l'éventuel interet que vous porterez a ce projet .

        Suiland ...

        -

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