Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 Question :D
Réduire
X
-
Exact, tu as un "sprite" dans les générators permettant de supprimer tous les générators il me semble non?
-
Pourquoi ne pas mettre une porte ou un tuyau a la fin du parcours et mettre la fin de niveau ailleurs dans la carte du niveau ?
J'ai fait un niveau avec l'auto scrolling en full vitesse. Mais quand j'arrive au goal, mon perso est écraser et Dead donc impossible de terminer le level...
(désolé je ne m'y connait pas trop en lunar magic, j'ai jamais rien fait d'autre que bidouillé maladroitement les niveau existants )
Laisser un commentaire:
-
Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu laisse une distance assez longue derrière la fin du niveau pour que l'animation de fin s'exécute.
J'ai jamais utilisé l'autoscroll, mais as tu vérifié tout les paramètres?
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
Ce que j'ai fait, c'est mettre l'autscroll fast au millieu du level à peu près.
Et pis bas sa s'arrête pas et même en touchant le Goal, Mario se fait éclaté :S
Laisser un commentaire:
-
Tu as laissé de la place derrière pour que 'animation puisse se poursuivre? Dans tout les cas, il faut laisser un espace derrière le portail.
Laisser un commentaire:
-
1 Question :D
Yo!
J'ai 1 petite question
Voilà, je me suis refait un Hack de SMW.
J'ai fait un niveau avec l'auto scrolling en full vitesse. Mais quand j'arrive au goal, mon perso est écraser et Dead donc impossible de terminer le level...
Donc ma première question: Comment finir le level en question ?
Voili Voilou.
Bonne soiréeDernière modification par Volcania, 22 octobre 2009, 16h03. Motif: Oh la honte...Maintenant tout le monde va savoir que j'ai édité le messageTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: