Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JYP Fighters
Réduire
X
-
Invité a réponduJe me rappelle qu'on pouvait faire ça aussi sur Sly Spy Secret Agent et refaire tout le jeu à sa sauce, il y en a encore sûrement d'autres.
-
Ah ah ! Excellent !
Quand j'ai lu le message de Jgab qui parlait de JYPfighters sur Amiga, j'ai cru qu'il s'était planté et j'allais le corriger en disant "mais nooooon sur ST !!" ^^
Beau boulot ! Et bien sûr, tu as mon autorisation
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JYP Voir le message(...)Le lien pour télécharger la rom : http://www.jypdesign.info/JYPfighters/jf.zip
Voici le lien vers l'image disquette Amiga : http://marsretrogaming.online.fr/fic...ghters.adf.zip
Si l'auteur le permet je le mettrai peut être dans la prochaine version du package amiga.Dernière modification par Marskilla, 09 mars 2018, 22h38.
Laisser un commentaire:
-
J'ai retrouvé JYP Fighters 3, j'en ai profité pour en faire une petite vidéo et même quelques captures
Je voulais une sorte de Capcom vs SNK en version super bourrine et épique. J'ai donc limité mon choix de persos à ceux de CVS2 pour plus de cohérence graphique. Niveau décors, ils proviennent de beaucoup de jeux différents (SvC Chaos, Last Blade, Kof, etc.). Enfin, pour les ziks, c'est surtout du symphonique avec pas mal de musiques de films et un peu de classique.
La vidéo (en 2 vs 2 c'est plus fun) : https://www.youtube.com/watch?v=zRXwPu8pSbU
Le lien pour le télécharger : ftp://ftp2.streetfighter-fr.com/stre...divers/jf3.rar
Et enfin quelques screens :
Laisser un commentaire:
-
Je vais tâcher de retrouver ça !
Mais pas tout de suite, j'ai encore des choses à peaufiner concernant mes futurs tests ici
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JYPSinon, non, je ne pensais pas apporter des retouches, c'était juste un petit délire.
En revanche, il y a eu un JYP Fighters II sur un équivalent de Mugen propre à la GP32 puis un JYP Fighters III sur le vrai Mugen (et donc sur PC) mais c'était juste une sorte de Capcom vs SNK version bourrine, je n'avais redessiné aucun sprite, juste le menu et l'interface.
Il faut que je retrouve les screens ^^
On n'aura tu la chance aussi de les voir en vidéo?
Laisser un commentaire:
-
Patoche serait également le pat akrep apparu sur le forum de BD amateur ?
Laisser un commentaire:
-
Patoche c'est un pote que je connais depuis le lycée, je l'appelle toujours comme ça
Zozo c'était un concept d'histoires courtes (3 cases) en BD avec un dessin ultra simpliste et une chute toujours identique... il faut que je relance le projet !
Et Nibar, c'est le personnage féminin d'une BD de 1997 (ouch) qui s'appellait "Peuh Chevaliers".
Voilà pour les anecdotes ^^
Sinon, non, je ne pensais pas apporter des retouches, c'était juste un petit délire.
En revanche, il y a eu un JYP Fighters II sur un équivalent de Mugen propre à la GP32 puis un JYP Fighters III sur le vrai Mugen (et donc sur PC) mais c'était juste une sorte de Capcom vs SNK version bourrine, je n'avais redessiné aucun sprite, juste le menu et l'interface.
Il faut que je retrouve les screens ^^
Laisser un commentaire:
-
J'ai bien rit en voyant ta vidéo (J'ai pas regarder le combat contre IGOR .... Hmmm....NON!).
Il y en a des drôles de nom, Patoche (Mais avec un look de tueur), ZOZO, tu n'a pas cherché plus loin que Nibar pour une fille?
Dans l’ensemble, c'est bien fait pour un début sans aucune notion en programmation. Pensais-tu y refaire quelque retouche dans le futur?
Envoyé par ShinoOuais mais il est cool quand même, je serai toi je me rapprocherai de No-intro franchement. Ca prendrait pas longtemps un message sur leur forum pour leur proposer et ça serait la classe s'ils acceptaient ^^Envoyé par JYPTu crois ? Je vais essayer ^^
Laisser un commentaire:
-
Ouais, je ne pouvais pas toucher aux décors (enfin je ne savais pas comment ) mais par contre, je pouvais retoucher le ciel ! ^^ (ce qui explique que le star destroyer va à la même vitesse que les nuages).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai regardé la vidéo, j'avais cru rêvé au début, mais non, on voit bien un destroyer de Star Wars en arrière plan !
C'est bien fait sinon.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: